Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur livebox sagem

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 22:22:56 nathroro, le 14 déc 2007 à 13:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouvelle et novice j'essaye de configuré mon routeur livebos marque sagem afin de passer mon emule en hight alors qu'il est en low ID mais je n'y arrive pas. j'ai trouvé mon adresse IP mais je ne trouve pas quoi mettre dans les cases port PTC au secour venez m'aider. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration routeur livebox sagem » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

ptibouchou, le 14 déc 2007 à 13:11:40

Avec emule c'est un peu la m... pour ouvrir les port et surtout sur une livebox .

le plus simple est de te pencher vers la soluce facile en ouvrant la DMZ sur ton ordi , si tu as un bon par-feu tu ne risque rien

Répondre à ptibouchou

2

nathroro, le 14 déc 2007 à 15:33:38

C'est quoi la DMZ et comment on fait???????? désolé mais je n'y comprend rien

Répondre à nathroro

3

nathroro, le 14 déc 2007 à 22:22:56

Aidez moi svp

Répondre à nathroro
Collection CommentÇaMarche.net