rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dailymotioon et youtube

Posté par otakuu, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:40:25
Bonjour,
je veux telecharger une video de dailymotion et youtube sur mon disque dur. j'essai les site web javimoya.com mais y'a des video qui n'arrive pas a telecharger et ça ecrit erreur dans l'url . quelqu'un m'avait deja dit qu'il faut trouver le vrai url en klikon sur affichage=>source mais je sais pas trouver.
SOS .
je vous remercis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à otakuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magicamax, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:42:22
salut instal real player ca marche super bien
Répondre à magicamax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Accessone, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:47:39
Après avoir cliquer sur la video tu clic sur plus et tu trouveras le bon url ensuite tu vas sur le sites keepvid.com pour telecharger la video
Répondre à Accessone
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 09h48Vidéos youtubes21
24/07 23h51Vidéo avec Youtube_Dailymotion14
24/07 10h29La vidéo de youtube qui résiste21
23/07 11h09Graver videos youtube en audio?8
Plus de discussions sur « dailymotioon et youtube »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « dailymotioon et youtube »