Bonjour,
j'aimerai savoir comment se débarassé de message intenpestif qui revienne en permanance tous les jours!!
quand je part en week end et que je reviens toujours 140 message et toujours des message de merde en plus,pubs et autres
j'utilise msn explorer...
Merci a tous!

1ere solution: noter les mails comme "spam", ça bloque les adresses.
2eme solution: si malgré la 1ere solution tu reçois toujours des spams, le plus simple est de te créer un nouveau compte. Personnellement je conseille Gmail ou YahooMail car contrairement à Hotmail ils filtrent bien les spams, et ils n'envoient pas de la pub en bas de tous tes emails.
La 2e solution prend 10 minutes, je l'ai fait hier: il faut exporter ton carnet d'adresse depuis Hotmail (ça te crée un fichier .CSV), puis tu l'importe depuis ton nouveau compte Gmail par exemple. Ensuite tu envoie un email à tous tes amis pour leur dire de t'écrire sur ta nouvelle adresse email.
J'ai mis certaines adresses dans ma liste noire, et pourtant, je recoit toujours des spams venant de cette adresse.
Il me semble me rappeler de mes vieux cours d'info qu'il pouvait y avoir une adresse expéditrice masquée" et une adressee expéditrice "affichée" ... c'est peut etre ça