|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors de l'affichage du logo de windows XP, il y avait pleins de petits carrés bleus un peu partout, ça m'a fait ça sur le bureau aussi, alors je l'ai renvoyée au service après vente où je l'avais achetée et 2 semaines plus tard, ils m'ont renvoyée la meme carte graphique neuve et j'ai eu d'autres problemes d'affichage:
--> Ecran qui se met en veille tout seul
--> Lorsque je démarre un jeu, l'ordi plante
--> L'écran devient noir toutes les 30 secondes
j'ai installé les pilotes livrés avec, et quand j'ai vu ce probleme, j'ai essayé d'installer les pilotes sur le site ATi et il y'a toujours le même problème. Je ne pense pas que ça vient de l'alimentation car j'en ai racheté une de 480 W ya pas longtemps.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?????
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Processeur: Intel Pentium 4, 2.4 Ghz Mémoire Vive: 1Go DDR Alimentation: 480 Watts
Un truc pour utiliser ton ordi en urgence avec un minimum de graphisme (donc pas logtemps), démarre en mode sans echec (si tu ne vois rien en mode normal) et met les drivers basiques de l'ordi et non pas de ATI....
|
Ben en faite j'ai déjà essayé d'installé les pilotes automatiques de windows XP mais c'est pareil, j'ai voulu lancer le jeu le seigneur des anneaux le retour du roi, et dès que le jeu se lance ça reste bloqué sur le 1er écran du jeu... et pareil pour GTA san andreas, quand j'ai lancé le jeu, j'ai pu charger ma partie et dès ke je suis rentré dedans j'ai pu faire bouger mon perso 10 secondes et après ça a planté...
|
Moi aussi g un probl avec ma carte
|
Salut,
|
Moi j'ai la meme carte graphique, meme probleme au bout de six mois a peine : je lance le jeu, l'ecran freeze, s'eteint puis se rallume... au bout d'un moment, ça freeze et l'ordi plante, ou alors l'ecran s'éteint mais ne se rallume pas...
|
Bin moi j'ai une radeon x1650 pro iceQ et j'ai le même problème.
|
Ben moi c pareil , cette carte est une arnaque on devrait se faire rembourser tous par ce constructeur.des problèmes en chaine, pa de pilote qui va avec meme le cd vendu avec ne passe pas, les mise a jour sur le site ati ne marche pas,
|
Répondre à julien77250
|