Rapget avec rapidshare

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2007 à 10:52
 rcyberbob - 20 nov. 2008 à 17:45
Bonjour,
voila j'ai le prg rapget pour moi voir plus d'eficacite de telechargement etand donner que je travaille avec rapidshare et que cela prend longtemp!
mais voila rien ne veut se telecharger!
si ont peu m'aider a resoudre ce probleme ou si il ya un prg qui prend en compte les telechargement de rapidshare.
merci
et joyeuxe fêtes a tous
A voir également:

9 réponses

fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
14 déc. 2007 à 11:34
re salut
oui yves ,un compte premium est payant ,rapidshare est gratuit mais a telechargement limité quand tu n'as pas de compte,tu ne peux telecharger qu'un fichier toutes les deux heures je crois,donc inutile d'utiliser rapget sans compte premium.
desolé pour toi
a plus
1
salut je voudrais savoir comment telecharge plusieurs liens avec rapget .car je suis obliger de les telecharger un copier coller ensuite un copier colle.merci a l avance
1
blade pour cela tu na qu'a les copier dans un bloc note et aprés dans rapget tu vas lien > coller depuis un presse papier tu chercher ton fichier .txt > ouvrir et le tour est jouer ils y sont tous .... voila
0
fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
14 déc. 2007 à 10:57
salut yves!
moi meme utilises rapget et je n'ai aucun souci avec celui,ce qu'il faut c'est un comte premium(que tu as je suppose) ensuite configurer correctement rapget en precisant ton serveur (rapidshare.com) et y mettre ton login et ton mot de passe.
de meme sur rapidshare.com tu accedes a tes options personnel sur le site et tu choisis autologin,et normallement ça devrait fonctionner,
a bientot
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 11:28
merci
mais c'est payant ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas de compte Premium et ne veut pas en avoir. Est-il cependant possible de télécharger sur rapidshare avec Rapget sans compte Premium? Je n'y arrive pas... :'-(
0
bonjour,

si ta pas de compte Premium, Rapget ne sert à rien comme la pluspart des accelérateurs (IDM, flashget...), vous pouvez au moins payer un compte premium c'est pas la mort, vous avez pour 7 eruos par mois, 20 go tous les 5 jours si vous télécharger régulierment... c'est vite rentable et moins galère...

A++
0
achraf56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
17 sept. 2008 à 23:54
essaye ce programe teste et c efiicase 100%

http://uploaded.to/?id=fmqxoy
0
Le programme "miracle" du lien ci-dessus à été détecté comme virus par mon nod32.
Peut-être une erreur de sa part, mais sait-on jamais, soyez prudents.
0
j'ai trouvé sur ce blog une liste de 16 logiciels pour télécharger de rapidshare et autre hébergeurs : http://technoramablog.blogspot.com/2008/11/16-logiciels-pour-telecharger-de.html
0