rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'aimerai mettre un formulaire d'inscription

Posté par antho531, le vendredi 14 décembre 2007 à 09:06:04
Bonjour,
je suis entrain de creer un site avec le logiciel toweb v2 , j'aimerai mettre un formulaire d'inscription pour les menbres de mon site qui est un site de vente de lingerie,j'aimerai que les client puisse s'identifier lors d'une commande cad nom , prénom ,adresse ,numéro de tel etc
comment faire merci mon niveau est de débutant ,je ne connait pas trop le language html etc
mon hebergeur est free

voila je vous donne mon site qui est en construction: http://antho06500.free.fr
(l'adresse va bientot changer)

merci de me repondre le plus clairement possible et le plus simplement me

merci de m'avoir lu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à antho531  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antho531, le vendredi 14 décembre 2007 à 14:57:41
personne pour m'aider ??,
Répondre à antho531

2

antho531, le lundi 17 décembre 2007 à 08:46:40
???
Répondre à antho531

3

crick, le lundi 14 avril 2008 à 20:44:32
Salut, je n'arrive pas à télécharger le formulaire d'inscription pékin express 2009...quelqu un peut il m'aider en me l'envoyant par mail??
Pourquoi je n'arrive pas le telecharger sinon??Je le reçois en police très bizarre(symboles)
merci d'avance
Répondre à crick
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « j'aimerai mettre un formulaire d'inscription »