Rechercher : dans
Par :

Je veux des grandes icones!!

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 15:44:35 amedeum, le 7 oct 2003 à 01:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous win X. Depuis que j'ai changé ma carte vidéo, j'ai des petites icones partout (bureau, internet..) alors que j'en veux des grandes!! pourtant j'ai bien coché grandes icones, quand je coche petites, elles sont encore plus petites!! Aidez-moi svp.

Meilleures réponses pour « je veux des grandes icones!! » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista Voir Sous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Nettogrof, le 7 oct 2003 à 15:19:23

Salut

Pour ce faire, il s'agit de modifier la résolution d'écran ( elle a du changer quand tu as changer de carte video )

Pour le faire:
menu démarrer
parametre
panneau de configuration
affichage
l'onglet parametre,
et diminue la résolution ( soit 1024x768 , 800x600 ou 640x480 selon tes gout)

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof

2

imene08091994, le 2 jui 2009 à 15:44:35

Bonjour,
ne vous enquitez pas vous n'avez qu'a suivre mes instructions : quand vous êtes sur votre bureu appuiez sur la droite de votre souris puis cliquer sur proriétés en suite sur paramétres et faites bouger le curseur qui se trouve sous résolution de l'écran vers "plus" et enfin cliquer sur appliquer en suite sur ok et votre probléme sera définitivement résolu.
j'esspere que ça va marcher pour vous,en tout cas ça a marcher pour moi,maintenent je peut régler la traille de mes icones selon mes envies.

Répondre à imene08091994
Collection CommentÇaMarche.net