rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme Installation battlefield2

sneak_pl, le vendredi 14 décembre 2007 à 05:07:48
Bonjour,

Quand j'installe Battlefield 2 sur mon pc, je rentre mon cd-key tout va bien le premier cd fini je passe au deuxième. Mais quand le deuxième commence j'ai un message "L'Installation de Battlefield 2 a échoué. Recommencer depuis le début."

Que dois-je faire? Merci!

Mon pc est: 2duo E6750 2.67GHz
2 Go de memoire vive
2* Nvidia Geforce 8600GT en SLI
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à sneak_pl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sneak_pl, le vendredi 14 décembre 2007 à 14:32:06
personne ne sais quoi faire? J'ai beau regarder les autres posts aucun ne fait cela?
Répondre à sneak_pl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scarface 39, le mercredi 27 février 2008 à 19:06:49
slt quand j'installe battle field l'integrale sa me met sa l'assistance a ete interrrompu avant d'avoir fini l'installation de battlefield 2 votre systeme n'a pas ete modifie pour l'installation ce programmae ulterieurement veuillez relancer le programme d'installation aider moi s'il vous plais je vait devenir fou
Répondre à scarface 39
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Installation battlefield2 »