Rechercher : dans
Par :

Drwtsn.32 , wuauclt.exe, logonui.exe etc

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 04:00:19 ladyjac, le 14 déc 2007 à 03:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un portable HP, depuis un certain temps, plusieurs messages tel que drwtsn.32 a rencontré une erreur et doit fermer, même chose avec wuauclt.exe, et aussi logonui., et là logitec tous on rencontré un problème et doit fermer. J'utilise Kapersky comme anti-virus il ne détecte rien , j'ai aussi CCleaner même chose et aussi Spybot-search destroy. Là aussi rien de spécial. Comme je suis néophyte en la matière j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour m'en débarrasser..J'ai vraiment besoin d'aide car mon ordi n'est plus de service du tout. Je suis du Québec. Je sais qu'il faur aller dans le paneau de config. mais pas plus alors SVP. aidez-moi . Merci p.s j'ai windows XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « drwtsn.32 , wuauclt.exe, logonui.exe etc » dans :
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Ntvdm - ntvdm.exe Voirntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un...