Rechercher : dans
Par :

Modification du media en cours

kefran, le 14 déc 2007 à 02:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je né plus de son sur mon ordi acer aspire m3100 avec window vista et le message "modification du media en cours" apparait quand j essaye d ecouter du son ,mais les videos fonctionne juste en image mais pas de son pour ecouter de la musique.svp aidez moi merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modification du media en cours » dans :
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...