Rechercher : dans
Par :

Vista, lecteur cd-rom non reconnu

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 16:22:20 Crofte, le 14 déc 2007 à 00:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Je vous expose tout de suite mon problème. J'ai acheté un pc il y a deux jours, le lecteur cd marchait et aujourd'hui il ne marche pas étrangement. Il ne s'affiche plus dans mon poste de travail, lorsque je mets un cd, il tourne et s'arrête, aucun lancement automatique ne s'effectue.

Vous avez une idée de ce qu'il se passe et de ce que je dois faire pour récupérer la fonctionnalité du lecteur ?

Bonne soirée à tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Vista, lecteur cd rom non reconnu » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

Stipe, le 14 déc 2007 à 00:10:28
  • +1

Je te conseil une restauration du système à une date ultérieur à laquelle il marchait. Panneau de config/centre de sauvegarde et de restauration....

Répondre à Stipe

2

Crofte, le 14 déc 2007 à 17:00:00
  • +1

Ah en effet c'est tout bête et je n'y avais pas pensé.

Ca a marché. Merci du conseil.

Par contre je ne sais pas quel programme a déclenché ça.

Répondre à Crofte

3

nadia, le 30 nov 2008 à 16:22:20
  • +3

Salut!
j'ai exactement le même problème que crofte seulement comme je ne sais pas du tout comment se passe une restauration , est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre en détail pour être sure de ne pas me tromper??
merci beaucoup.

Répondre à nadia