Rechercher : dans
Par :

Lancer simultanément deux fois le même prog..

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:48:43 Akumax, le 13 déc 2007 à 23:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrai faire apel à votre aide pour savoir comment faire pour lancer deux fois simultanement le même programme sur mon mac pour avoir en simultanée le même programme sur deux fenetres différentes , le programme en question est un jeu vidéo plus précisement World of Warcraft . Mon logiciel d'exploitation est un OSX 10.4.11

Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Lancer simultanément deux fois le même prog.. » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

Sanspseudo, le 14 déc 2007 à 00:35:54

Bonsoir,

Un truc qui marche parfois, avec certaines applications; attention si le jeu en question l'accepte, vous risquez quand même des problèmes s'il s'agit d'un jeu gourmand en ressources mémoire et processeur... et éventuellement de la place sur le disque dur. mais voilà le truc, tout simple en fait, à vous de tester:

faites une copie de l'application et lui donner un autre nom, par exemple "World of Warcraft-copie" et lancez l'une , puis l'autre application ..

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

Akumax, le 14 déc 2007 à 02:04:26

Merci pour votre aide cela fonctionne parfaitement.

Répondre à Akumax

3

Nanokail, le 2 sep 2008 à 00:14:06

Désolé, mais pour moi ça ne marche pas. Ça m'écrit: Missing or corrupted data
Failed to open archive interface.MPQ:
Quelqu'un pourrait m'aider.

Répondre à Nanokail

4

Germ, le 31 jui 2009 à 20:18:56

Oui bonjour , mais quand tu dis copier le dossier il faut copier tout le dossier wow ? il n'y a pas ue autre manière plus simple ?

Répondre à Germ

5

FRED1995, le 11 nov 2009 à 20:48:43

Non , tu est obligé d'aller programme files et copier coller (quand j'allait au bled je metait wow sur un disque dur externe et j'avais plus besoin de telecharger )

Répondre à FRED1995