Rechercher : dans
Par :

Free - code IFC

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:54:25 le mutant, le 13 déc 2007 à 22:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'espere que quelqu'un a connu ce probleme et surtout qu'il a une reponse a ce probleme !!!

Voilà, je suis abonné a canal+ / canalsat via un recepteur et j'aimerai transféré mon abonnement sur la freebox !
Pas compliqué comme truc si ???
Canal me réclame un cde IFC que free devrait me fournir !

Ca fait maintenant 3 jours que je passe au téléphone avec free pour ce malheureux petit code !!!

Y'a une manip a faire, j'en fait une, et quand je demande a free on me dit que la manip n'est pas faite !!
Mais free est incapable de me dire ce que je dois faire !!!

donc si quelqu'un a eu cette manip à faire peux t'il m'aider ???
Par avance merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Free code IFC » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

Boby, le 26 déc 2007 à 14:50:23

Bonjour,
Je travaille chez Canal+ et je suis tous les jours confronter à ce probleme.
IFC= Identifiant Free Canal. Le logiciel Utilisé chez Canal+ lors d'une creation ou transformation de contrat nous demande un numéro de décodeur et un numéro de carte pour les decodeurs numérique ou analogique. Pour les décodeurs ADSL il y a uniquement un numéro de carte (Télé2, orange, darty, 9tel ...).

Par contre Les decodeurs ADSL Free n'ont pas de carte, on doit donc crée un numéro de carte virtuel pour pouvoir prendre les abonnement par FREE.

Lorsque vous souscrivez à Free demandez leur d'activer votre IFC. Free étant en partenariat avec Can+ accede a des données de C+ et vis versa.

Si free vous dit avoir activer votre IFC et que le téléconsiller can+ n'arrive pas a créer votre abonnement demandez luji d'esseyer avec vos deux numéro de téléphone (Free et france telecom)

Voila :D

Répondre à Boby

14

davio, le 1 sep 2008 à 15:48:04

à l'attention de bobby.

Si tu travailles chez canal +, c quoi actuellement le code à leur donné, pour avoir la meilleure offr canal+

Merci

Répondre à davio

2

ju261, le 10 jan 2008 à 21:48:54

Bonsoir,

J'ai un problème similaire au tiens pourrez tu me dire tu as reussi à résoudre ton problème ....et si oui, comment????

merci par avance

Répondre à ju261

3

edou1289, le 3 fév 2008 à 11:46:15

Bonjour
j'ai le meme problème mais je ne sais pas ou activer le code ifc.
sur le site internet free ?...

merci d'avance et bonne journée !

Répondre à edou1289

4

prevotatdadou, le 7 fév 2008 à 12:02:42

Moi aussi , j'ai le même probleme
je ne sais pas ou activer le code ifc sur le site de free
est ce que quelqu'un a la sokution
merci d'avance

Répondre à prevotatdadou

5

bobx24, le 6 avr 2008 à 20:41:19
  • +6

Je viens de m'abonner à Canal sat par Free. On ne m'a pas encore demandé mon numéro IFC, mais je crois savoir où l'obtenir
- Faire un appui long sur la touche info
- Un menu apparait en haut de l'écran avec "Le Guide", "Mosaique", "Canalplay", "Zapliste" et sur une autre page "Réglages"
- choisir l'option "Réglages"
- Choisir l'option "Numéro IFC (Identifiant Free Canal)"
Le numéro IFC s'affiche

Répondre à bobx24

16

alseb77, le 10 nov 2009 à 18:54:25

Je rencontre le même souci je viens de m'abonner à free et je désire faire migrer mon abonement canal qui était hébergé par alice auparavant vers free et effectivement on m'a demandé de me réabonner à canal par ma tv afin que sa génère mon nouvel IFC que je fournirai à canal mais bon pour l'instant la manip de l'abonnement sur free ne fonctionne pas super patience

Répondre à alseb77

6

kolibe, le 10 avr 2008 à 16:26:02

JE SUIS ALLER SUR LE MENU FREEBOX SUR CANAL SAT POUR ABONNEMENT ACTIVATION 10 EUROS PAR MOIS IL ME DEMANDE CREATION DE CODE JE SAISI LE MEME QUE CELUI DE FREEBOX DEJA DEMANDE A L'OUVERTURE ET RECEPTION DE MA FREEBOX ET VOILA JE NAVIGUE A PARTIR DE LA SUR MON ABONNEMENT CANAL SAT POUR 10 EUROS

Répondre à kolibe

7

daze, le 10 avr 2008 à 22:55:22

Je pense pas que tu est accès à toute les chaines ? ou alors ?

Répondre à daze

10

kolire, le 23 avr 2008 à 09:56:20

A s tu resolu ton probleme pour ca marche et je vois toutes les chaines tv de mon abonnement canal saqt nouveau pour dix euros

Répondre à kolire

8

kolibe, le 12 avr 2008 à 18:35:32

ça marche pas de problèmes comme indique sur mon précédant message seul problème je trouve que la qualité de réception en passant par canalsat nouveau est legerement moins bonne je pense que c'est commercial vu que l'on doit s'abonner a la qualite hd

Répondre à kolibe

9

kolibe, le 12 avr 2008 à 18:38:06

Au fait je reçois aussi 3 mois gratuit de tv caanal

Répondre à kolibe

11

Quick, le 29 avr 2008 à 00:27:04

Salut

La solution du problème:

1er: Tu contacte free pour obtenir ton code IFC.
2er: Tu apelle Canalsat ( hotline 08 92 39 39 10 ), tu joins un teleconseiller qui ouvre ton compte avec ce numéro.

3er: Tu va sur le MENU FREE ( touche free ) de ta freebox hd et tu patiente sur canalsat (l'univers de canalsat )

Patiente une heure et le tout é réglé.

bonne chance.

Répondre à Quick

13

douns, le 23 aoû 2008 à 16:32:25

Bonjour,

petite question, je viens de faire ma transformation de canal plus vers canal sat free.
Qd tu dis devoir rester sur la mosaique, doit on rentrer dans l'icone canal sat et patienter sur cette mosaique là ou alors vraiment celle du debut ou est affiché freebox tv, mon compte, canal canal plus etc?

autre question, j'ai souscrit a foot + par la meme occasion. ya t-il une manip particuliere a faire? dois je vraiment patienter 30 mn avant le debut du match pour voir si ca fonctionne?

Merci pour tes reponses.

Répondre à douns

15

eros, le 17 sep 2008 à 18:00:31

Bonjour,

Après tes étapes 1 et 2, il faut donc rester sur le canal 4 par exemple?

Et si pendant cette heure là, on a une coupure de courant, il faut rappeler ou on recommence à attendre une heure?

Merci de la réponse

Répondre à eros

12

Nerelym, le 2 mai 2008 à 19:50:05

Bonjour, j'ai souscrit également chez Canal Sat via Free. J'ai eu les programmes pendant quelques jours, et ensuite on m'a demandé d'activer mes droits. En téléphonant tout simplement à Canal Sat, vous tombez sur un conseiller très agréable qui crée votre compte (celui créé par Free étant effacé) avec vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, RIB). Nul besoin de ce numéro IFC pour ma part.

Répondre à Nerelym
Collection CommentÇaMarche.net