rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème creative media source 5

Posté par Le_haineux, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:36:56
Bonjour,

Voilà j'ai en ce moment un problème avec le logiciel "creative media source 5": je ne sais pas comme intégrée ce dernier à la console EAX comme sur l'image de l'aide.

C'est d'autant plus frustrant que ce problème provient de la réinstallation d'un pilote antérieur pour ma carte son audigy SE: la dernière versionme créait des problèmes avec direct sound. Et oui, avant cette réinstallation, aucun problème: j'avais bien Lecteur Creative MediaSource intégré.
Dès lors j'ai passé la journée à désinstaller et réinstaller proprement mais rien n'y fait!

Je ne peux donc plus utiliser la fonction karaoké, et je ne peux plus utilisé les "effets" pour modifier des sons.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Répondre à Le_haineux  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème creative media source 5 »