rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de la carte de france sony nv u52

delphine16, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:26:16
Bonjour,
j'ai acheté un sony nv u52 et je narive pas à mettre la carte de france à jour
je suis allé sur le site mais sa ne fonctionne pas
quelqu'un pouurait il maider svp
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delphine16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christine1111, le samedi 29 décembre 2007 à 12:59:51
bonjour a touspuis je mettre le carte tomtom europe dans mon gps nv u52 reponder moi svp
Répondre à christine1111
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour de la carte de france sony nv u52 »