Terminal Satellite STRONG 6410

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 22:16
 Sangetal - 18 sept. 2011 à 19:20
Bonsoir,

je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer.
j'ai un souci avec mon strong 6410 , je n'arrive pas a faire apparaitre le moindre menu sur ma télé l'écran reste obstinément vierge. Aurais je loupé quelque chose ? merci de vos réponses

45 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 19:15
Il est possible de créer 4 liste de favoris
- liste principal, 1 2 3 et4
faire:
-menu
-liste
-classement
selectionner chaine avec fleche haut bas
- selectionner liste avec fleche Gauche et droite
- cliquer ok
- valider (bouton bleu)
exit
exit
apres, avec la commande liste, vous choisissez votre liste et vous avez un acces rapide

Les chaines TNT sont sur la liste principale
vous aves aussi les stations de radio à découvrir

cela dit, la chaîne 306 est un peu triste ...

Bon courage
5
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:27
Avez vous bien branché la peritel du decodeur sur votre TV et chosit la bonne entrée sur cell ci (ext 1 ou 2) ?
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 18:44
quel bonheur ! toutes ces chaines mais comment s'y reconnaitre existe t 'il un moyen d'y acceder avec la telecommande en rentrant le n° du canal .

j'abuse encore mais comment savoir d'ou viennent ces chaines et leur finalité vous allez rire la premiere que j'essaye la 306 eurotic TV je tombe sur du streap tease Je regrette vraiment pas de vous avoir rencontré( lol)
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 21:56
Bonjour
Dans autorisation parental il faut mettre "public averti" ou plus de 18 ans, je ne sais plus la phrase.
Grand public veut dire qu'il y a restriction sur les programmes pour adulte et l'appareil demande alors l'autorisation parentale

Pour l'image qui reste fixe, c'est un problème de mauvais signal d'antenne (mauvaise conditions atmosphériques ou antenne mal orienté)
Cordialement
JC
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:39
qu'est ce que vous appelez la bonne entree de la télé jen'ai qu'une péritel sur celle ci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:46
ok
Avez vous bien choisie cette entree sur votre TV ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:52
je nai qu'une seule prise peritel je ne peux donc me tromper.
Le processus avait bien commencé et je n'ai pu le mener a terme suite a un débranchement intempestif
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:55
Quel processus avait bien commencé?
A un débranchement intempestif de quoi ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:59
le processus d'installation a l'écran a fonctionné j'étais arrivé a la position de réglage de la parabole (barre rouge) par une fauusse manoeuvre j'ai coupé l'alimentation du terminal et je n'arrive plus a réinitialiser l'écran reste vierge
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 23:07
Que dit l'affichage de facade lorsqu'il est sous tension ?
(Je comprends que la barre rouge était l'indicateur de qualité du signal d'antenne lorsque le courant a été coupé)
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 23:11
au démarrage donc - 1 Boot - 2 on et la derniere inscription sur la facade menu (mais écran vierge)
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 23:23
Normalement il devrat afficher l'heure ou l'indication menu.
Maintenant, c'est peut être q'il n'a pas de signal d'antenne ce qui le bloque dans le déroulement de son programme
Je ne sais pas quoi vous dire
Il est possible de régler l'antenne sans l'aide de l'écran avec un buzzer (un appareil qu'on connecte à l'antenne est qui produit un son de plus en plus aigu lorsque l'antenne est correctement pointée)
Maintenant, il est possible aussi que le programme soit définitivement planté suite à la fausse manoeuvre
Dans ce cas, ce serait le retour au SAV
A vous de voir
Personnellement, je tenterai le buzzer si ce n'est pas trop cher et il vous servira de toute manière pour regler votre parabole
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 23:27
au fait j'y pense sur ma télé j'ai plussieurs choix TV- PC-SCART-AV-SVIDEO peut etre ai je fait un mauvais choix
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 23:30
Ah bon, ben j'espère que vous n'étiez pas sur la bonne entrée !!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 09:36
bonjour me revoila ce matin avec les idees plus claires

peut etre mais c'est laquelle la bonne entree ?
0
Pour choisir la peritelle c'est AV
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 18:16
Il fau regarder votre mode d'emploi.
Généralement l'entrée peritekl est désigné par EXT
l'entrée sur le coté de la tv: av
la prise SVideo par SVHS
le mieux , c'est de connecter votre peritel sur un appareil dont vous savez qu'il marche: un enregistreur, un dvd, ..
et vérifier ainsi que votre entrée peritel vous permet bien d'afficher le signal
a+
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:51
ok merci beaucoup .je viens de m'apercevoir que ma péritel ne fonctionnait pas je suis passé en mode vidéo avec les cables jaune et blanc.
j'ai enfin l'écran d'accueil sur ma télé. Je dois vous avouer que j'ai peur pour le reste de l'installation car je crains de ne savoir répondre aux questions posées et les options proposées.la notice est trés mal faite.en plus à 63 ans toute ces nouvelles techniques me dépasse un peu mais j'essaye de m'accrocher.merci encore
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:56
C'est assez simple et il n'a pas trop de risque d'erreur
N'acceptez pas la mise à jour par satellite tant que votre parabole n'est pas parfaitement réglé (si celle ci est proposé lors d'un allumage)
Bon courage!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 20:42
OK je prends note et ne manquerai pas de vous contacter en cas de probleme car j'ai vu que vous etes un contributeur sérieux sur ce site
et j'ai lu beaucoup de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 13:05
hello

tout a trés bien marché et j'ai suivi vos conseils sur la mise a jour cependant je me pose une question cette mise a jour est elle nécessaire a quoi sert elle quand devrai je la faire ou dois je définitivement l'oublié.
0