|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, j'ai le meme problème, impossible de le formater , il n'existe plus du tout, les fichiers et tt!!!
Sur mon PC, il est treconnu, mais impossible de le lire, et quand j'essaie plusieur logiciel, impossible , sa ne marche pas!!! Il es bloqué, en plus il y aussi le chargeur qui a cramer!!! Quelqu'un a une solution pour le formater totalement et le restaurer???
|
J'ai le même problème la fenêtre est rose après une seconde |
bonjour
Moi aussi g un archos AV700 depuis un bon moment et j'ai quelque pb dessu aussi sa vous di den discuter sur msn a plusieur merci |
Salut le probleme c est que quand j allume mon archos av 700 il marque
Hard Driver error! Hard Driver not recongnized Que faire?!
|
slt a mon avis le dur est mort si la manip que j ai mis ne fonctionne pas dsl |
Slt,
c'est peut etre que l'archos ne reconnait le NTFS. j'ai essayer de mettre un DD de 500Go en ntfs via le cordon fournis avec en externe => format disque non reconnu essaye avec un format Fat32. |
Même problème j'ai réussi à redémarrer en débranchant la batterie pendant quelques heures.
ensuite n le connactant au PC en USB avant démarrage ensuite démarrer l'ARCHOS on le voit comme DD externe USB Pour finir débranche l'USB et miracle tout revient de façon nominale jusqu'au prochain problème. Depuis j'ai un autre problème, impossible de charger l'accu et (Batterie ou chargeur ??) |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 20/06 16h07 | Compatibilité archos 605 avec disque dur ext | 0 |
| 07/03 08h44 | ARCHOS AV700TV mobile | 0 |
| 06/02 13h27 | ARCHOS AV 700 TV en panne TOUJOURS en panne | 1 |
| 01/12 17h45 | Problème de connexion mon archos av700 tv . | 3 |
![]() | Nero InfoTool - Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Archos AV700TV 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 385.00 € Pixmania |
![]() | Archos AV700 100 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 225.99 € PriceMinister |
![]() | Archos AV700 100 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 235.99 € PriceMinister |
![]() | Archos AV700 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 329.00 € PriceMinister |