|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
d'habitude, la sauvegarde par défaut des jeux sur pc se place dans le dossier "mes documents".
De là, tu mets de côté le dossier (qui doit avoir "mcrae dirt" comme nom, ou qq chose comme ça), puis après la réinstall de ton windows et du jeu en question, tu replaceras la sauvegarde à cet endroit. Je n'ai aucune garantie que ça marche 100pourcent. Je l'ai fait avec certains jeux précédemment et ça a fonctionné ... En espérant avoir aidé. |
Non non pas vraiment mais c'est le geste qui compte (merci) . C'est la que j'ai regarder en premier lieu (mes documents) mais il est nul part !! . j'arrive pas du tout a le trouver . |
ben alors (si tu ne l'as pas déjà fait) tu lances une recherche ....
Tiens moi au courant, je suis curieux de savoir où ça a pu passer. |
Je suis desolé de pas avoir preciser tous sa dans mon post mais la recherche a deja ete faite et sans succés !! :( . Il aime jouer a cache cache les gens de chez Codemasters !!! :) |
on ne sait jamais: va dans démarrer, puis tous les programmes, puis tu repères colin mcrae dirt, puis là tu regardes (dans ce sous menu) si parmi les choix de jouer, désinstaller ou autre, il n'y a pas aussi "settings". Si oui, ouvre cette partie là. on ne sait jamais que, parmi les réglages audio et vidéos, ne se trouvent aussi la possibilité de choisir là où iront les sauvegardes (pour un jeu aussi pointu que colin mcrae dirt, ça m'étonnerait pas): il te montrerait d'office le dossier par défaut (avec peut être un nom qui n'a rien à voir avec le nom du jeu .... qui sait). |
Normalement dans "Colin Mc Rae Dirt" a la fin de l'installation du jeu c'est toi qui indique le repertoire de sauvegarde (NORMALEMENT)...
mais si tu ne trouve pas tes sauvegardes ni dans le dossier du jeu ni dans mes documents comme l'a dit "timmyyy" tu peux toujours chercher dans "c:\documents and settings\..." la tu fais une recherche du dossier "savegame" et la tu le copie (le dossier peut etre celui d'un autre jeu - Si c'est celui de DIRT alors tu trouveras (NORMALEMENT) le dossier "autosave0" dans lequel il ya des fichier sans extensions) J'espere avoir pu t'aider (Tiens moi aussi au courant, j'aimerais savoir si tu avance ) |
Un grand merci a vous deux j'ai enfin reussi a mettre la main dessus : il c'etai caché ici ce petit salopard lol
==> C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Codemasters\DiRT Encore merci pour tout .:) :) |
COOL Heureux d'avoir pu t'aider... |
en espérant qu'en le replaçant après la réinstall, tu ne doives pas te retapper tout le jeu.
bonne soirée. |
| 09/01 14h27 | [Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll | Windows 98 |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 25/05 11h26 | Pb Démo Colin Mc Rae Dirt | 0 |
| 25/11 16h21 | Jouer à Colin Mc Rae Dirt av une manette? | 8 |
| 15/09 13h49 | Colin Mc Rae Dirt plante mon pc au demarrage | 0 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DIRT: Colin McRae Off-Road | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.88 € PriceMinister |
![]() | Colin Mcrae Dirt | Catégorie: Jeu vidéo PC | 45.99 € Amazon.fr |
![]() | Colin McRae Rally 2005 | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 9.00 € PriceMinister |
![]() | Colin McRae 2005 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 13.97 € PriceMinister |