Activtion WinXP Changer de Matériel

Résolu/Fermé
Christophe (Eure) - 13 déc. 2007 à 20:49
 Christophe (Eure) - 14 déc. 2007 à 11:53
Bonjour,

Salut à tous ,
Voila hier j'ai changer de Microprocessor et en redémarat j'ai était obliger de téléphoner pour réactiver mon XP familiale.

Voila , je viens d'acheter une carte graphic MSI NX8600 GTS et 2 barettes de Mémoires DDR2 de 1go .

Je pense qu'il va me dire encore que mon pc a changer de matériel consicutive doc il faut le réactiver encore ,mais au téléphone j'ai peur qu'il ne veule plus .

J'ai déja activer à l'installe il ya 1 mois et hier au téléphone...

En faites sans complex je vous demande un moyen (crack) ou numéro pour etre tranquille , j'ai trop envie de mettre le matériel tout de suite mais je vous demane le patch avant ...


Merci beaucoup d'avance
A voir également:

11 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
13 déc. 2007 à 20:54
pas de piratage sur CE forum.


et en plus, comme on dit chez moi:
"pleure pas avant d'avoir mal"

regarde déjà si ça bloque avant de chercher une solution à un problème que tu n'as pas.


bonne soirée.
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
13 déc. 2007 à 20:54
ta déja une lisence ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
13 déc. 2007 à 20:57
Bonsoir
Mets ton matos tranquille. J'ai changé de carte graphique il y a un mois à peine et je n'ai pas fait de réactivation ni sous vista ni sous XP. Bon il faut dire que je n'ai pas changé de marque mais bon carte grphique ça passes ssans problème donc pas tu n'auras pas à réactiver y compris si tu ajoutes de la RAM. pour preuve je l'ai fait aussi il y a peu et c'est passé sans que je sois obligé de réactivé. Qu'est ce qu'il te gènes de réactivé si tu es en règles?. Rien.
0
Christophe (Eure)
13 déc. 2007 à 20:57
Non !!! pas de piratage , j'ai ma license et le livrer et tout , mais ce que je dis c'est que j'arrete pas de changer de matériel pour noel, et j'ai déja activer ma license 2 fois , Si j'avais une Copie pirate il me l'aurais pas activer 2x (je pense pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe (Eure)
13 déc. 2007 à 21:00
ce qui me gène ? Et bien il ne peuvent que l'activer 4fos je croix ? et surtout je paye pour téléphoner , car il ne reconnait pas ma connexion , c'est etrange ? puis meme par internet il me dis que ma copie et deja activer et de téléphoner.
0
Christophe (Eure)
13 déc. 2007 à 21:03
Merci zoulou33

Ok je te fais confiance , mais la je change de mlarque , je passe de Ati X1300 à Nvidia 8500 .
Bon je vais voir ceci.

Merci à tous pour votre aide ...
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
13 déc. 2007 à 21:57
A christophe
Si tu changes souvent de matos achètes toi une licence boite, tu seras beaucoup plus tranquille. D'autre part en changeant de processeur cela est normal que tu sois obligé de réactiver ton pc. pour le tél c'est un numéro vert donc tu n'as pas à payer. Maintenant si c'est une version pirate c'est normal qu'il y ai ces problèmes de non reconnaissance.
0
Christophe (Eure)
13 déc. 2007 à 22:36
En faite c'est une version Boite , c'est a dire que je l'ai acheter dans un magazin , une boite avec livret cd et numéro.

Pour le numéro vert , biensure j'ai appeler cela en pemier , mais lorsquil vérifier mon numéro d'installe et il dit que ce n'est pas possible que mon produit à déja été activer , Normale je l'ai activer il y a 1 mois meme pas et ensuite il me dise de contacter quelqu'un et ca coupe.

Le numéro payant meme sénario mais cette fois il me dit d'attendre pour avoir un opérateur au téléphone.

Si non , tout est parfait , tu avait raison Zoulou33 , j'ai bien installer la nouvelle carte Geforce 8600 gts et mes 4 Barettes de mémoires sans aucune activation , j'avoue que je me suis un peu emballer.

Pour la barette de mémoire d'hier (autre sujet) qui ne fonctionner pas , le vendeur me la changer et j'en ai pris une autre en plus. Et bien la tout fonctionne tres bien ... Je suis aux anges.

Merci Zoulou33 et à tous.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
13 déc. 2007 à 22:41
Si livret et cd et numéro tu n'as pas dû vraiment acheter une liccence légale, enfin je ne sais pas trop mais cela y ressemble. Tu ne parlerais pas d'un pack OEM dit boite en carton toute moche par hazard. Si c'est ça c'est norlam d'autant plus que tu as changer de processeur. Achètes toi vraiment une licence boite une vrai; d'accord le prix ne sera pas le même mais bon tu seras tranquilles.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
14 déc. 2007 à 07:05
il a dit qu'il a déjà une version boite et pas une OEM.

et sinon entre une OEM et une version boite c'est le même principe d'activation.

tu peux activer autant de fois ta licence du moment que tu réactives a partir du meme PC.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
14 déc. 2007 à 11:50
+ 1 suis d'accord avec toi spider mais bon apparament cela lui pose un problème hors cela ne lui devrait pas en poser donc c'est pour cela que je disais ça.
0
Christophe (Eure)
14 déc. 2007 à 11:53
A bon , je n'ai aucun problème , on m'a juste male informer , maintenant je suis au courent que je peux l'activer autant de fois que je veux sur mon pc .



Sujet Terminer et résolut

Merci à tous
0