Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lire video sur site internet

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 04:30:18 alboa, le 13 déc 2007 à 19:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme pour lire des videos sur les sites internet. En effet lorsque je mets en route la video le lecteur windows media présent sur la page marque "prêts" et c'est tout impossible de lire la video !!!j'aimerai savoir comment faire face à se probleme ?? qui est énervant à force !!!

je fonctionne sous vista !!

si quelqu'un a une sollution ???

Merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1

transat, le 13 déc 2007 à 22:55:44

Bonsoir
Je pense qu'il faut avoir Adobe flash player pour pouvoir lire des vidéos sur un site internet
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

Chris, le 1 jui 2008 à 22:33:53

Est ce la meme chose quand on a l'image et pas le son

Répondre à Chris

2

alboa, le 14 déc 2007 à 17:17:46

Ok merci !!
il faut donc que je mette a jour adobe ?

Répondre à alboa

3

transat, le 14 déc 2007 à 18:11:21

Re.Je ne sais s'il faut mettre adobe à jour car adobe comporte plusieurs programmes.Pour ma part quand j'ai voulu la première fois regarder des videos sur internet,je suis allé dans google et j'ai téléchargeé et installé flash player
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

alboa, le 8 mar 2008 à 12:28:46

Ok merci

Répondre à alboa

6

papy1982s, le 30 jui 2008 à 04:30:18
  • +1

Sous Firefox quand vous lisez des vidéos Windows Media Player et que vous n'avez que le son pensez à effectuer la vérification suivante :

clik droit sur la vidéo puis cliquer sur options ensuite dans l'onglet performances aller sur vitesse de connexion et cocher détecter la vitesse de connexion (recommandé) il faut au préalable avoir installé un plug-in Windows Media Player pour Firefox

Répondre à papy1982s