|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Annie, je voudrai installer le simulateur concorde qui fonctionne avec Flight Simulator 2004, mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas la bonne version. Le jeu se referme aussitot. Que dois-je faire?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bisous Mlle Annie ou Bonjour Madame Annie
|
Pour te répondre Lotto, oui tu peux te déplacer dans l'avion. Il est bien sur plus intéressant de se déplacer quand l'avion à une cabine déssinée, sinon tu te déplaces dans le cockpit 3D. Je te passe le lien pour télécharger le logiciiel qui permet donc de bouger : http://atr.flight1.net/atr_downloads.asp tu télécharge "F1view" (il fait 750 Ko). Pour l'utiliser, très symple : tu fais bouger la roulette de ta sourie vers l'avant pour avancer, inverse pour reculer. Pour monter (car dans le 747-400, il y a des escaliers) tu appuies sur MAJ + tu fais bouger ta roulette vers l'avant, inverse pour descendre et pour aller à gauche tu appuie sur Ctrl + tu fais bouger ta roulette vers l'avant, inverse pour aller à droite. Voilà, amuse toi bien.
|
Répondre à Passo
|
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site et je suis nul en ordi je vien d'en recevoir un et j'adore fs2004 et j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des avions gratuitement de internet sur ce jeu et j'ai suivi d'autre disussion il arle de gauges pouvait vous me répondre avec des phrases pas trop compliqué s'il vou plait.
|