Add-on concorde pour Flight simulator 2004

Fermé
lesjujuspm - 13 déc. 2007 à 19:38
 antokill - 25 juil. 2010 à 09:53
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Annie, je voudrai installer le simulateur concorde qui fonctionne avec Flight Simulator 2004, mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas la bonne version. Le jeu se referme aussitot. Que dois-je faire?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

13 réponses

F-MAT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 8
29 avril 2008 à 11:47
Pour te répondre Lotto, oui tu peux te déplacer dans l'avion. Il est bien sur plus intéressant de se déplacer quand l'avion à une cabine déssinée, sinon tu te déplaces dans le cockpit 3D. Je te passe le lien pour télécharger le logiciiel qui permet donc de bouger : http://atr.flight1.net/atr_downloads.asp tu télécharge "F1view" (il fait 750 Ko). Pour l'utiliser, très symple : tu fais bouger la roulette de ta sourie vers l'avant pour avancer, inverse pour reculer. Pour monter (car dans le 747-400, il y a des escaliers) tu appuies sur MAJ + tu fais bouger ta roulette vers l'avant, inverse pour descendre et pour aller à gauche tu appuie sur Ctrl + tu fais bouger ta roulette vers l'avant, inverse pour aller à droite. Voilà, amuse toi bien.
A+
3
bisous Mlle Annie ou Bonjour Madame Annie

tout d'abord joyeux Noel et Bonne Année

Si vous avez télécharger Concorde et que cela ne fonctionne pas because mauvaise version c'est que vous avez télécharger Concorde pour FS2 et non Concorde pour FS 2004.

Contactez moi sur mon mail oarmaguedon@orange .fr ( adresse mail uniquement pour mes amiset contacts Flight Simulator)
Je vais vous trouver CONCORDE FS 9.....

a plus.....David
1
Fine Mouche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 17:38
Bonjour et excusez moi David (Je crois ) de vous écrire ainsi, Sur un forum a comment ça marche j' ai vue que vous possédiez une information que j' aimerais bien avoir Je cherche désespérément un Concorde pour FS 2004. j' ai essayer plein de téléchargement et rien n' y fait et je viens de vous lire et c'est la que j' apprends que sûrement je n' avais pas la bonne version SVP si vous avez une bonne adresse pour télécharger une bonne version vous me rendriez bien heureux


Michel Côté
Dit fine Mouche :-))
0
bonjour david on attends tjrs avec impatience l'adresse pour ce fameux concorde :-))) Merci

Fine Mouche
commandant de rien
0
Commandantair-france
28 févr. 2010 à 19:19
Bonjour Je m'apelle Hugo je suis commandant de board sur de la compagnie Luxair et je n'arrive pas a instaler le concorde sur fs2004 et apparamant j'ai le méme probléme que annie
0
comment on telecharge concorde
0
idem annie et je precise que c'est bin pour fs 2004 et que ca plante mem flight sim
1
Salut passionné de FS!!!

Je voulais savoir pour FS2004 est-ce qu'on peu se déplacer dans l'avion si oui comment ???

Si des gens veulent bien me répondre merci davance!!!


PS:je peux envoyer des fichier pour télécharger des avions ...
1
peux tu stp m'envoyer les sites pour télécharger des addons avions merci !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non,on ne pe se déplacé ds lavion,é eske qqn oré des ien pr telecarger des avions svp?????????merci!
1
oui va voir sur simviation
0
Passo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
30 déc. 2008 à 13:57
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir FS2004, que j'ai mis a jour pour avoir la version 9.1 et j'ai installé l'add-on Concorde que l'on m'a offert...et idem que Annie...pas la bonne version du jeu...
Que dois-je faire ?
Merci de me repondre a cette adresse :
passo.yannou@hotmail.fr

Merci d'avance
1
bonsoir,
l'add-on Concorde ne fonctionne que sur la version 9.0 de FS2004. Il ne faut donc pas installer le patch pour passer à la version 9.1. Le problème est que ce patch règle pas mal de bugs de la version 9.0. C'est donc un choix à faire!
0
Pour le fichier concorde, celui-ci marche très bien avec fs9 et update 9.1.
http://www6.fsfrance.com/?tdfs=1&kw=flight+simulator

Bon vol
0
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site et je suis nul en ordi je vien d'en recevoir un et j'adore fs2004 et j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des avions gratuitement de internet sur ce jeu et j'ai suivi d'autre disussion il arle de gauges pouvait vous me répondre avec des phrases pas trop compliqué s'il vou plait.
salut
NICOLAS
0
tape rikooo on peut telecharger des avions gratuitement



cordialement
0
Youcouncoun47 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
15 nov. 2009 à 18:15
oui rokooo c'est le top !!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous et bonne fin d'année.

J ai un prob avec concorde sur fs9, je peu programmer un vol avec concorde ,mais le tableau de bord et viege ,absence d avionic,néanmoins je peu voler ,en retrouvant les pricipeaux indicateur en pressant W.
Quelqu un pourrait il me donner la solution pour retrouver les donnes manquantes.

J ai reintalé l'ensemble plusieurs fois mais toujoursle même prob .

Merci de vos réponses.
0
bonjour,
je cherche déséspérément un site ou on peut télécharger le concorde pour flight simulator X
Si vous avez une réponse, vous pouvez me l envoyez a l addresse e-mail suivante avec pour objet réponse concorde:
maximebienvenu@hotmail.com
merci d avance
max
-1
hello
tu a dit ke tu pouvé trouvé le concorde pour fs2004
peu tu me donner l' adresse du sie please
est-ce un logiciel au format executif ou au format zip ?

merçi
cLEMs
-1
bonjour,
j'ai acheté cet add-on sur e-bay
bonne chance
-1
salut David,

on m'a indiqué que mon ordinateur n'était pas assez puissant pour recevoir cet add-on. Je l'avais bien chargé sur flight simulateur 2004. Merci beaucoup
-1
Et pour Fsx on fait comment ? psk g télécharger ton logiciel mé c pour fs 2004 é moi g fsx, repond moi STP Merci d'avance.
-1
F-MAT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 8
22 déc. 2008 à 14:58
Oulala, j'ai beaucoup de retard, je n'étais pas passer sur le site depuis aout... pour te répondre, meme si je pense que tu as eu la solution depuis le temps, je ne connais cet utilitaire pour FSX... mais il doit surement exister.
A bientot
0