Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus a avoir google et internet e [Résolu]

cathylie 29Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 11:29
Bonjour,
j'arrive tj a avoir mes mails mais je n'ai plus google ni internet explorer msn marche bien aussi, comment faire ?
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
finalement c'était un truc vraiment bete mais quand on ne s'y connait pas .......on rame. merci pour ce site
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjours,
J'ai le même probleme, je peux me connecté à aol ou a msn mais dés que j'utilise google sa ne marche plus!!!!!aidez moi sil vous plait.merciii
phanie- 19 févr. 2012 à 11:29
oui moi aussi ;je ne peux plus avoir la page d'accueil msn par google ,qui peut resoudre mon problemes,merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,c windows xp et a chaque fois que je veux ouvrir un moteur de recherche on me met ( impossible d'afficher la page internet explorer)je ne peux plus avoir goole ,ouvrir mes messages msn,aller sur la page d'aceuil du neuf mais par contre je recois tj mes mails par incredi mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pkoi tu ne telecharge pas autopatcher pr te ramene les program en place?...........essaie ca c'e bonnnnnnnnnnn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
soir

tu peux aller sur le forum avec ton pc???
suite a quoi ce probleme ???
tu peux envoyer des mails ???

pour les mails si tu n es pas sure envoies un test a ta propre adresse
le message d erreur complet stp

aplus

lbm
cathylie 29Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 20:52
non je ne peux pas de mon pc je t'écris d'un potable
suite a quoi ????? JE NE C PAS
oui je me suis envoyé un mail et ça marche bien
Répondre
cathylie 29Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 21:05
et quand je fais (diagnostique de connection) ça me met aucun probleme de connection
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soir

c est quoi le message d erreur stp ???
la version de windows ????

aplus

lbm
cathylie 29Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 19:16
bonsoir,c windows xp et a chaque fois que je veux ouvrir un moteur de recherche on me met ( impossible d'afficher la page internet explorer)je ne peux plus avoir goole ,ouvrir mes messages msn,aller sur la page d'aceuil du neuf mais par contre je recois tj mes mails par incredi mail22 message(s) posté(s) depuis le samedi 28 avril 2007
Répondre
cathylie 29Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 19:18
et quand je fais une annalyse du systeme j'ai o virus et o coockies
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soir
tu peux me donner le message d erreur exact stp
fais un test en desactivant temporairement ton pare feu

aplus

lbm
cathylie 29Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - 15 déc. 2007 à 08:00
coucou,
je suis allé dans " controle des applications et là j'ai vu ( internet explorer bloqué en acces sortant ) j'ai autorisé et CA MARCHE YOOPIIIIII
merci à toi et à ta patiente.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous. J'ai un gros problème tout mes icones de bureau se sont remplacés par abode et je n'arrive plus à rentrer dans ordi , mon email et autres icones du bureau Merci pour votre réponse mais ou vais-je pouvoir lire la réponse ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive plus a avoir google et internet e  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.