Rechercher : dans
Par :

Comment modifier la barre d outil de windows

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 00:04:01 dylem, le 13 déc 2007 à 19:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j aimerai savoir comment faire pour modifier la barre d outil...
c-à-d, changer la couleur ou placer une image en fond.

je sais que c est possible de le faire sur la barre d outil de internet explorer soit avec le programme power ie ou en modifiant le registre mais ca ne fonctionne que jusqu a la version d internet explorer 6 et comme je suis avec la 7..

moi j aimerais surtout povoir modifier la barre d outil de windows xp mais si qqun a un truc pour celle d internet explorer 7 je suis preneur également.

merci a tout ceux qui vont répondre
(je précise qd meme que je suis plutot novice donc si les réponses pouvaient etre claires détaillées et précises je vous en serrai plus que reconnaissent)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment modifier la barre d outil de windows » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)