rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recovery Mode Creative Zen vision M

Posté par Apoteose, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:39:44
Bonjour à tous,
Ca fait un an que j'ai acquéri mon Creative Zen Vision M, et depuis je n'ai pas eu de probleme particulier jusqua mintenant.
Il y a quelque jours, jai eu un probleme de Rechargement de la batterie, mon Mp3 ne se rechargeait plus une foi qu'il était connecté, et puis mon ordinateur ne le reconnaissait plus.
Mais j'ai regler ce probleme la, et pendant une journée, jai pu transferer, ecouter ma musique normalement.
Jusqua aujourdui... En effet, mon MP3 cétait bloqué, et j'ai donc mis une aiguille dans le trou sur le coté du creative, pour le reallumer.
Et c"est la qu'apparait le Recovery Mode !! Et je ne sais pas quoi faire, puisque je dispose de ces options :
- Clean up
- Format All
- Reload Firmware
- Reboot

J'ai essayé 2 de ces fonctions : Reboot, et Reload Firmware. Le reboot me reallume mon mp3, mais jai toujours lecran Recovery Mode qui saffiche. ensuite jai fai Reload Firmware, et sans succes, il est affiché " Harddisk Problem " ... Je ne comprend pas.

Je nai pas voulu faire Format All, puisque je sais que ca allait tout supprimer.
Et je ne sais pas en quoi consiste le Clean up, donc j'ai préféré ne pas y toucher.
Voila, alors est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a eu le meme probleme, et qui pourrait m'aider svp ?
C'est tres important pour moi...
Merci D'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Apoteose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sleayer, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:45:02
mon zen n'est plus reconnue... as tu eu la réponse a ta question ?
thx
Répondre à sleayer

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege32, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:37:53
J'ai le même problème concernant la batterie et le fait qu'il ne soit pas reconnu par windows xp.
En faisant le reset le lecteur n'affiche rien et le témoin de marche clignote.
Je n'ai pas encore la solution...
Répondre à gege32

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Navet, le mercredi 6 février 2008 à 12:14:20
Meme pb apré 1an et demi d'utilisation... Je ne sais plus quoi faire vu qu'il n'est plus sous garantie. Impossible de mettre à jour le firmware car il n'est pas reconnu par ts les PC. Si vs avez une solution je suis preneur !
Répondre à Navet

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lll, le dimanche 9 mars 2008 à 15:01:14
Exactement le meme probleme, sauf que moi je crois que c'est suite à une chute.
J'ai fait clean up mais ça me met "scan disk indefiniment"

Je vais essayer de retrouver ma garantie car il me reste 3 mois je crois
Répondre à lll

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kamel, le samedi 5 avril 2008 à 13:07:35
bonjour ,j'ai le meme probleme avec mon zen micro si quelqun a une solution svp aider nous merci d'avance
Répondre à kamel

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raptorz, le vendredi 9 mai 2008 à 02:21:29
J'ai le meme probleme et j'ai encore la garantie. Je l'ai amené aujourd'hui mais creative ne le repare plus et n'en produit plus. Du coup le vendeur m''a dit qu'il pouvait me faire un avoir de 380 $ en bon d'achat fnac... :/
Ou sinon de remplacer moi -meme le disque dur (operation trés facile selon lui, qui permet de garder le balladeur pendant longtemps)

Donc je sais pas ce que je vais faire, j'ai cherché ce disque dur chez darty (disque MK) mais ils savent pas ce que c'est.
Répondre à Raptorz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Recovery Mode Creative Zen vision M »