|
|
|
|
Posté par
Apoteose, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:39:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
mon zen n'est plus reconnue... as tu eu la réponse a ta question ?
thx |
J'ai le même problème concernant la batterie et le fait qu'il ne soit pas reconnu par windows xp.
En faisant le reset le lecteur n'affiche rien et le témoin de marche clignote. Je n'ai pas encore la solution... |
Meme pb apré 1an et demi d'utilisation... Je ne sais plus quoi faire vu qu'il n'est plus sous garantie. Impossible de mettre à jour le firmware car il n'est pas reconnu par ts les PC. Si vs avez une solution je suis preneur ! |
Exactement le meme probleme, sauf que moi je crois que c'est suite à une chute.
J'ai fait clean up mais ça me met "scan disk indefiniment" Je vais essayer de retrouver ma garantie car il me reste 3 mois je crois |
bonjour ,j'ai le meme probleme avec mon zen micro si quelqun a une solution svp aider nous merci d'avance |
J'ai le meme probleme et j'ai encore la garantie. Je l'ai amené aujourd'hui mais creative ne le repare plus et n'en produit plus. Du coup le vendeur m''a dit qu'il pouvait me faire un avoir de 380 $ en bon d'achat fnac... :/
Ou sinon de remplacer moi -meme le disque dur (operation trés facile selon lui, qui permet de garder le balladeur pendant longtemps) Donc je sais pas ce que je vais faire, j'ai cherché ce disque dur chez darty (disque MK) mais ils savent pas ce que c'est. |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 14/06 12h21 | Problème creative zen vision m | 2 |
| 23/02 17h27 | Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 | 10 |
| 17/04 21h53 | Probleme avec creative zen vision | 15 |
| 05/07 17h16 | Creative zen vision cd d'installation | 0 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 309.04 € La Redoute FR |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 |