Bonjour à tous,
Ca fait un an que j'ai acquéri mon Creative Zen Vision M, et depuis je n'ai pas eu de probleme particulier jusqua mintenant.
Il y a quelque jours, jai eu un probleme de Rechargement de la batterie, mon Mp3 ne se rechargeait plus une foi qu'il était connecté, et puis mon ordinateur ne le reconnaissait plus.
Mais j'ai regler ce probleme la, et pendant une journée, jai pu transferer, ecouter ma musique normalement.
Jusqua aujourdui... En effet, mon MP3 cétait bloqué, et j'ai donc mis une aiguille dans le trou sur le coté du creative, pour le reallumer.
Et c"est la qu'apparait le Recovery Mode !! Et je ne sais pas quoi faire, puisque je dispose de ces options :
- Clean up
- Format All
- Reload Firmware
- Reboot
J'ai essayé 2 de ces fonctions : Reboot, et Reload Firmware. Le reboot me reallume mon mp3, mais jai toujours lecran Recovery Mode qui saffiche. ensuite jai fai Reload Firmware, et sans succes, il est affiché " Harddisk Problem " ... Je ne comprend pas.
Je nai pas voulu faire Format All, puisque je sais que ca allait tout supprimer.
Et je ne sais pas en quoi consiste le Clean up, donc j'ai préféré ne pas y toucher.
Voila, alors est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a eu le meme probleme, et qui pourrait m'aider svp ?
C'est tres important pour moi...
Merci D'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0