Posez votre question Signaler

Carte vidéo avec CSS ?

azerty0 1018Messages postés 27 octobre 2007Date d'inscription 20 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2007 à 07:48
Bonjour bonjour,
Je souhaite changer de carte Video, et donc, j'ai comme budget entre 50 et 100€, à peu de choses prêt.
J'ai regardé les cartes NVidia, mais je n'y connais rien.
Je souhaiterais pouvoir jouer a Counter Strike Source sans le moins problème.
Avez vous des types de carte à me conseiller ? On ma dis que NVIDIA cétait mieux pour les jeux, si oui, quelles séries ? j'ai cru comprendre que yavais les séries 6 7 8... Quelle est la diférence entre elle ?
Cherché, mais pas trouvé =/
J'ai trouvé ces cartes là, est-ce qu'elles valent quelque chose ou non ? CSS passerait avce ca ? :
ALBATRON - 7600GT
carte graphique  nVidia GeForce 7600 GT - 256Mo - PCIE

ALBATRON - 8600GT-256
carte graphique  nVidia GeForce 8600 GT - 256Mo DDR2 - PCIE

ALBATRON - 8500GT-512
carte graphique  nVidia GeForce 8500 GT - 512Mo - PCIE

ALBATRON - 8600GT-512
carte graphique  nVidia GeForce 8600 GT - 512Mo DDR2 - PCIE

Quelle est la différence entre PCI et AGP aussi ??
Merci aux personnes qui m'aideront ;)
Lire la suite 

Carte vidéo avec CSS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Attention , tu nous demandes la différence entre PCI et AGP mais les cartes que tu proposes sont des PCI-E (PCI Express).
En fait il s'agit du type de port (connecteur), et là tu n'a le choix que celui offert part ta carte-mère.

pour le choix voici un bon site : http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/09/01/1855-guide-des-cartes-graphiques

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin, ca n e me dis rien par rapport aux différentes séries, Jvoulais juste connaître celles qui supportent ce jeu...

Mais merci ;)
Ajouter un commentaire