Posez votre question Signaler

Carte vidéo avec CSS ?

azerty0 1018Messages postés 27 octobre 2007Date d'inscription 20 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2007 à 07:48
Bonjour bonjour,
Je souhaite changer de carte Video, et donc, j'ai comme budget entre 50 et 100€, à peu de choses prêt.
J'ai regardé les cartes NVidia, mais je n'y connais rien.
Je souhaiterais pouvoir jouer a Counter Strike Source sans le moins problème.
Avez vous des types de carte à me conseiller ? On ma dis que NVIDIA cétait mieux pour les jeux, si oui, quelles séries ? j'ai cru comprendre que yavais les séries 6 7 8... Quelle est la diférence entre elle ?
Cherché, mais pas trouvé =/
J'ai trouvé ces cartes là, est-ce qu'elles valent quelque chose ou non ? CSS passerait avce ca ? :
ALBATRON - 7600GT
carte graphique  nVidia GeForce 7600 GT - 256Mo - PCIE

ALBATRON - 8600GT-256
carte graphique  nVidia GeForce 8600 GT - 256Mo DDR2 - PCIE

ALBATRON - 8500GT-512
carte graphique  nVidia GeForce 8500 GT - 512Mo - PCIE

ALBATRON - 8600GT-512
carte graphique  nVidia GeForce 8600 GT - 512Mo DDR2 - PCIE

Quelle est la différence entre PCI et AGP aussi ??
Merci aux personnes qui m'aideront ;)
Lire la suite 

Carte vidéo avec CSS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Attention , tu nous demandes la différence entre PCI et AGP mais les cartes que tu proposes sont des PCI-E (PCI Express).
En fait il s'agit du type de port (connecteur), et là tu n'a le choix que celui offert part ta carte-mère.

pour le choix voici un bon site : http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/09/01/1855-guide-des-cartes-graphiques

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin, ca n e me dis rien par rapport aux différentes séries, Jvoulais juste connaître celles qui supportent ce jeu...

Mais merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte vidéo avec CSS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?