Windows live hotmail _ Envoi de message

Résolu/Fermé
Petite_Nouille - 13 déc. 2007 à 18:27
 Loïc B - 30 sept. 2008 à 11:38
Bonjour,

En faite parfois j'ai un message que je voudrais communiqué à tout mes contacts sans exceptions mais le probleme est que quand je sélectionne tout mes contacts et que je clique sur envoyer et bien j'ai un message qui me dit que je ne peux pas envoyer à plus de 10 contacts ...

Est qu'il y aurait la possibilité de changer ça ???

J'ai des contacts qui m'envoit des messages et qu'on plus de 10 contacts !!!

Est ce quelqu'un pourrait m'aider ...
A voir également:

20 réponses

i have many emails on microsoft network (( msn hotmail )).. that is nothing much almost all the wourld has many emails on hotmail the problem is some of my emails can not send the same email for over 10 contacts it talks in french and it says: " Supprimez quelques destinataires. Vous pouvez copier votre message et l'envoyer à 10 personnes à la fois. En savoir plus
" ;-)
i have others emails which says " Supprimez quelques destinataires. Vous pouvez copier votre message et l'envoyer à 50 personnes à la fois. En savoir plus "
and the lasts emails it says nothing thaugh i use them to send 200 email in the same time.
.. i tried to understand that:
1- is it cuz of the windows live complet version and classique version i tested that but it isn't the reason
2- is it cuz of old emails and new email cuz i have some emails since 1998 and others just this year 2008 i tested that too and it isn't the reason
plz can some1 help?!!!
1
Petite_Nouille
13 déc. 2007 à 20:00
et bien en faite je parle de la boite de messagerie d'MSN qui est windows live hotmail ... !?!?
0
Petite_Nouille
13 déc. 2007 à 20:11
j'ai oublié de préciser que j'utilise toujours MSN messenger 7.5
0
je vous savoir quel est la version de Windows live hotmail qui est compatible avec le systéme d'exploitation XP pack 1 aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 17:15
selmi , tu sais que toutesles versions de windows live hotmail sont compatible avec ton orinateur , (normalement) quelqu'il soit . petite_nouille, tu saisque avec messenger 2008 , tu as 5go de memoire dans ta boîte de reception!! ce serais donc dans ce cas , un probleme de saturation dans ta boîte de messagerie!! pense alors (dans ce cas) a vider ta boîte de messagerie!!!

aplus!!

titebouclettedu38
0
Petite_Nouille
15 déc. 2007 à 21:47
Et bien j'ai vider ma boite de reception et ça me fait toujours la meme chose
J'ai toujours un message dans un cadre jaune me dissant que je peux envoyer de message a plus de 10 personnes

Je ne sais vraiment pas pourquoi ??? est ce quelqu'un d'autre aurait une idée ???
0
Petite_Nouille
16 déc. 2007 à 14:01
Voila je récapitule mon probleme

Avec ma boite de messagerie Windows Live Hotmail j'ai un soucis

Quand je veux envoyer un message a tout mes contacts j'ai ce message qui s'affiche

Supprimez quelques destinataires. Vous pouvez copier votre message et l'envoyer à 10 personnes à la fois. En savoir plus

Et je ne sais pas pourquoi ? j'ai des contacts qui m'envoi des messages et il y a plus de 10 destinataires alors je n'y comprend rien

Quelqu'un pourrait essayé de m'aider à comprendre ? ou peut etre à trouver une solution ??

Merci !
0
J'ai exactement le même problème. Hotmail m'interdit désormais d'envoyer le même message à plus de 10 personnes. Bizarre, non ?
0
oui moi aussi sa fe pareil et j'y coprend tro rien
0
et ba moi je ne peux pas non plus envoyer un message à plus de 10 personnes je ne comprend vraiment pas car jusqu'a la semaine derniere je pouvait sans problème.merci de m'aider
0
ça me fais le meme problème. mon ami a un compte windows live hotmail et il peux en envoyer plus et j'ai un acien compte que je vais supprimer où je peux en envoyer plus de 10 aussi. je comprend pas pourquoi il me dis ça alors avec ma nouvelle adresse alors qu'il ne l'avait jamais fais avant. et quand j'envoie un message il me demande de recopier certains caractère pour vérifier si mon compte est valide. Quelqu'un pourrai m'aider ?? surtout que si j'envoie mes message 10 par 10 au bout d'un certain temps il me dis que j'ai atteint le quotat de message envoyé en 24h. Merci pour les futures réponses.
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
28 juin 2008 à 21:20
même problème pour moi sur un nouveau compte, celui d'avant allait bien, pas de restriction mais je veux plus l'utiliser...
apapremment personne n'a la réponse ?
c'est vraiment de plus en plus pourri hotmail c'est pas possible...
0
J'ai exactment le meme probleme, passé de 50 à 10 destinataires possible par mail, et comme je gère un jeu entre amis, c'est franchement pas l'idéal j'espere que quelqu'un saura résoudre le probleme
0
Bah moi aussi sa me le fait c'est vraiment vraiment extrement gênant.
Je viens de changer d'adresse mail aussi.

Quelqu'un ne pourrait pas nous aider ???
Sa serait réellement sympas merci.
0
S'il vous plait... Ce topic a l'air de sombrer. Mais y a personne qu'à essayer de résoudre le problème... ( ou qui la mentionné en tout cas.
Meme une petite réponse genre j'ai toutes essayé dsl nous n'avons aucune solution.
Ou ta question elle est bidon faut aller voir la et la.
Mais ce probleme est vraiment chiant...
alors aidez nous !! moi en tout cas... lol (je suis une femme. 95 C, 1m68, brune aux yeux bleu... je suis une blonde en informatique en tout cas) remerciera intensément qui trouvera la réponse )
S'il vous plait..
Sinon vous pourriez pas me dire ou ouvrir un nouveau mail. mais quelques chose de simple, clair et surtout pratique.
ou l'on peut l'envoyer a au moins 50 personnes. ( si possible la connexion msn?.. mais je vois pas comment a part avec hotmail...T_T j'aimais bien hotmail...)
0
Salut....

J'ai aussi ce meme probleme..j'ai essayer la soln de guillon mais ca marche pas pour moi..

Il doit surement avoir une soln qq part!
0
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 11
16 sept. 2008 à 15:38
je n'ai pas le souci que vous avez avec les envois de messages ,pourtant j'en envoie à la pelle !! mais peut-être que vous avez un probleme d'options!! ou de configuration? vous avez essayé de voir directement avec eux? car vous pouvez leur écrire aux Webmasters de MSN. Je l'ai fait une fois et ils m'ont répondu assez vite!!
0
moi aussi c'est horrible jvien de changer d adresse mail sur hotmail et jpeu pas envoyer plus de 10 message en meme tps!!!!!!!! J'essaie de trouver une solution rapiude sil vous plait. Je continue mes recherches...
0
poteri nik tout Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 11:33
c r1 du tout je l avez aussi
0
Je crois avoir trouvé la solution. Lisez le message de hotmail aux NOUVEAUX utilisateurs... C'est fait pour éviter le spam. Petit à petit, hotmail vérifie que vous n'êtes pas un spammeur... Et donc vous augmente le nombre de destinataires...
Merci qui ? Merci Loïc...

"Vous êtes invité à supprimer des destinataires pour pouvoir envoyer un message
Lorsque vous essayez d'envoyer un message électronique à plusieurs destinataires, vous pouvez recevoir un message d'erreur indiquant que vous devez supprimer des destinataires pour pouvoir envoyer votre message.

Pour résoudre ce problème, réduisez le nombre de destinataires au nombre indiqué dans le message, puis réessayez d'envoyer votre message.

Pour réduire le volume de courrier indésirable (Courrier ou message électronique non sollicité ou illégal incluant le spam.) envoyé par les utilisateurs à partir de comptes Windows Live Hotmail, nous limitons le nombre de destinataires auxquels vous pouvez simultanément envoyer un message. À mesure que nous constatons que vous n'envoyez pas de courrier indésirable, nous augmentons le nombre de destinataires auxquels vous pouvez envoyer des messages."
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 19:06
bonjour petite_nouille ,
je crois que oui , car moi , j'arrive a plus de 10 contacts. essaie de voir dans les options, sa peut toujours aider!!
sinon, il se peut que ce soit le navigateur...
dans ce cas , il faut peut-être changer de navigateur , peut etre avec firefox , c'est mieu.
mais je n'arrive pas a comprendre ça, car sa ne fait pas sa a moi. sinn , prend windows live messenger 2008(car je suppose que c'est de ça que tu parles.) , peut etre que sa fera sa .
voila , j'espere que tu pourras resoudre ton bleme ac ces conseils!!
-1
J'avais le même problème que vous, j ai viré firefox, réinstallé, essayé avec internet explorer mais pour rien.

Finalement j ai trouvé une solution :

Telechargez WINDOWS LIVE MAIL
(et l'installer... ^^)

Bon en simple :

liens de téléchargement : http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe
liens pour lire et télécharger : https://account.live.com/Services.aspx?mkt=fr-fr (je suis connecté je sais pas si sa marchera pour vous)

Sinon :
1- connectez vous à votre boite
2- tout en bas à droite cliquez sur "votre compte"
3- cliquez ensuite sur "services"
4 cliquez sur "Mail. Tous vos comptes de messagerie rassemblés dans 1 fenêtre."
......colonne de gauche, 7eme case
5- téléchargez et installez.



pour moi ça a marché. donc ça devrai pour vous aussi


Guillon
-1