Rechercher : dans
Par :

Réglage image vidéo sous vista

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 14:15:28 fillou2, le 13 déc 2007 à 17:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista?
Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage.
Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réglage image vidéo sous vista » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

haris44, le 13 déc 2007 à 17:47:48
  • +1

Slt

sur le lecteur windows média ,trouve réglages et gére la lumin et le contr

bs

Répondre à haris44

2

fillou2, le 13 déc 2007 à 20:23:27

Bonsoir et merci pour la réponse, mais il s'agiy de vidéos sur eurosport ou sur youtube, et dans ce cas il faut que je règle mon pc, et je ne trouve pas......

Répondre à fillou2

3

haris44, le 18 déc 2007 à 19:10:03

Slt

il faut aller dans le virtual Java qui se trouve dans panneaux de configue dans orrdinateur
et essaye de trouver

mais si sa ne marche pas,je ne sais pas

bs