Rechercher : dans
Par :

Au secours:debogage JIT qu'est ce que c'est?

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 18:39:51 blonde-en-inf, le 13 déc 2007 à 17:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a certain programme comme:ACER eRecovery management cette boite revient sans que je puisse obtenir ce que je veux!!!!Quelqu'un pourrait il, me dire ce que je dois faire car je ne comprend rien du tout!MERCI d'avance

Meilleures réponses pour « Au secours:debogage JIT qu'est ce que c'est? » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...

1

AcCro-du-NeT, le 19 déc 2007 à 18:39:51
  • +1

Moi c'est pareil , j'y comprend rien !! S'il vous plait !! aidez nous !!

Répondre à AcCro-du-NeT
Collection CommentÇaMarche.net