Posez votre question Signaler

Psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux

alex54. - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 18:01
Bonjour,
j ai la psp 2.82 comment il faut faire pour mettre un jeu telecharger et pour qu il fonctionne quel manipe il faut faire.merci
Lire la suite 

Psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

le plus simple pour toi étant donné ton firmware serait de te procurer lumines, à moin que tu ne l'ai déjà et que tu utilise le downgrader 3.50.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUER MAIS SI ON NA PA LUMINES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila j'ai la psp et je ses pas comment mètre des musique dedans
merci d avance
ludo 45 - 1 avril 2008 à 11:23
tu doit avoir des musiques en forma pm3 ensuite tu mé ta psp sur l'ordi tu ouvre lé fichiés é tu arrivera sur un fichier musique é tu mé ta musique dedans tranquillement.si tu na pa ce fichier il fodra alor que tu formate ta psp . ATTENTION !!!!!! toute tes donner seront perdu!!!!! a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si ta psp na pas été truqué tu peut pas mettre les jeux dans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut comment peton truqué sa psp
loeb - 29 avril 2009 à 17:45
et toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne faut pas truquer sa psp il faut la flashé mais vue le friware je ne pense pas que sa puise être possible désole je vais me renseigner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?