|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffisant pour ce que j'ai à faire.
voila mon probléme:
Meme après un formatage et l'instalation de windows xp pro sp2,je ne trouve pas les pilotes de certains organes.
-controleur audio multimédia
-controleur ethernet
-controleur video (compatible VGA)
-modem PCI
-periphérique inconnu
comme il me manque des pilotes,impossible de connecter mon PC a internet!!!
Aprés avoir cherché sur le net j'ai trouver quelques set up mais visiblement pas les bons..
Mais connaissances en informatique son limités et donc je suis ouvert à tout coup de main
mercia vous tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour Benji
|
Répondre à benji213
|
Il n'y a pas que les drivers Windows: il y a d'abord du firmware à installer/mettre à jour.
|
Merci beaucoup jpkl13!!! je suis enfin parvenu à installer mes pilotes...seulement y'a un hic!!!
|
Bonjour benji213. Je suis aussi chez Free, en ethernet. Pour relier UN SEUL ordi à la Freebox, il suffit de le paramétrer en DHCP pour qu'il reçoive son adresse IP de la Freebox directement.Si on souhaite partager la connexion internet entre plusieurs machines, il faut en plus activer la fonction routeur de la box à partir de l'interface de gestion.
|
Merci baladure13, apparament sa marche les pilotes de
|
Répondre à ju
|
Re sthen
|
Tu as mis le pilotes du chipset ???
|
Il te manque donc...
|
IL faut peut être bien installer tout ce qui est sous les rubriques