|
|
|
|
c est un Symbole speciale k il fo incerer dans ton pseudo
c est ce symbole: maintenant a savoir ou je trouver dans la table des caractere ca je sais pas j ai vu kelk un avec un pseudo en plusieur ligne et j ai copier coller le symbole |
erf le symbole s affiche pas sur mon message precedent ://
Desoler :/ |
|
S'il vous plait, c'est un forum francophone et ce serait bien que tout le monde puisse participer à cette discussion sans avoir recours à un décodeur traducteur ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! |
c koi le symbole alor ??? |
Hey'S pour mettre vos pseudo en couleur c tous tous simple...
Mais il faut que vous ayez l'msn messsenger live plus! Avec cette msn vos pseudo deviens un jeux d'enfant.... Comment faire les pseudo couleur: Dans ta page de conversation tu a une pallette de couleur tu clic sur une couleur Ex: [c=1]le pseudo[/c] = noir voilà j'éspère que je vous è aidez un tit peu |
Bonjour, j'ai une question?
j'ai inséré un symbole étoile Arial de ma table des caractères dans mon pseudo msn, quand je me connecte sur mon ordinateur perso,elle s'affiche, mais quand je me connecte sur d'autres ordis, il n'apparait qu'un carré blanc à la place de mon étoile...comment ça se fait? je pensais que c'était à cause de ma version de windows live messenger mais j'ai la + récente... |
helo
comment fair pour efface le (dit:) lors de la conversation
|
lOl ya pas besOiin de décOdeur pOur cOmprendre skOn racOnte faut juste pas étre viieux XDey'
|
ehh ! comment on fé pr effacer le dit d1 conversassion ?<souligne>???</souligne> |
Bonjour Tou le monde ce seraii Pour savoir commen on faii pour mette de la couleur ds la PeudO,?
Repondey moi svp Biisoux (K)
|
D'abOrd pour effacé le dit tu met ·$0 devant dit: é sa se vera pa i sera blanc & mwa G un pb C ke les caracteres speciaux ne sont pa vizible sur mon pc sa me met D carrés :s |
Moi aussi je vois des carrés blancs au lieu de symboles comme un coeur ou une étoile... comment faire pour voir tout correctement?
merci! |
G trouvey pr afficher corectement les caracteres speciaux il faut aller dans le panneau de configuration ===> Options regionales date & heure & langues ===> Options regionales & linguistiques====> Onglets langues====> cocher les 2cases prises en charge de langues supplementaires après tu fait appliquer & soit sa s'installe tout seul soit il te demande le cd de windows apré tu veras les symboles de tes contact moi j'ai juste un carrée ds mon pseudo a moi mais sa saffiche dans les conversation donc C le but recherché :p
|
et si on a pas le CD on fais comment ? ... |
Je m'étais rentré moi même dans mes contact pour voir ce que donner mon message perso en couleur (car sur la fenetre principal on ne le voit pas).
Et depuis j'ai fais une fausse manipulation et j'ai du le supprimer! le problème c'est que je me suis bloquée par la même occasion. Et depuis j'ai des problème avec mon pseudo! Dans la fenêtre principale il s'affiche exactement comme je les demandé et chez mes contacts aussi! Mais lors d'une conversion il s'affiche sous un ancien pseudo! S'il vous plait aidez-moi c'est très énervant à la longue!! J'ai essayer de me rajouter dans les contact sa ne fonctionne pas et lorsque je me connecte avec Web messenger, je me vois dans ma liste de contact, bloquée, mais je ne trouve pas comment débloquer et pourtant j'ai fais clique droit mais rien ne se passe |
Je m'étais rentré moi même dans mes contact pour voir ce que donner mon message perso en couleur (car sur la fenetre principal on ne le voit pas).
Et depuis j'ai fais une fausse manipulation et j'ai du le supprimer! le problème c'est que je me suis bloquée par la même occasion. Et depuis j'ai des problème avec mon pseudo! Dans la fenêtre principale il s'affiche exactement comme je les demandé etr chez mes contacts aussi! Mais lors d'une conversion il s'affiche sous un ancien pseudo! S'il vous plait aidez-moi c'est très énervant à la longue!! J'ai essayer de me rajouter dans les contact sa ne fonctionne pas et lorsque je me connecte avec Web messenger, je me vois dans ma liste de contact, bloquée, mais je ne trouve pas comment debloquer et pourtant j'ai fais clique droit mais rien ne se passe |
Moi j'aimerais savoir comment mettre de la couleur dans la phrase personelle... J'ai essayé de le faire comme pour le pseudo mais ça marche pas...
J'ai une amie qui arrive à le faire ! Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci
|
Ouai, je l'ai fait ce que tu m'a dis mais ça marche pas chez moi :'(
Moi j'ai pas une réponse à ta question, désolée...
|
Ah, d'accord, merci beaucoup xD
Par contre, quand je m'ajout moi-même, ça m'annonce que y'a un rique de virus & tout & tout... ...
|
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 11/05 21h28 | [MSN] Pseudo | 5 |
| 14/04 14h14 | Msn pseudo couleur | 16 |
| 03/02 20h45 | Probleme MSN pseudo | 5 |
| 10/09 21h08 | MSN pseudo qui disparait | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |