Rechercher : dans
Par :

Touches rapides

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 14:58:54 piou51521, le 13 déc 2007 à 16:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon toshiba satellie A100 sous XP j'ai 4 touches sur le coté gauhe permettent ainsi un accès rapide à
-internet
-play
-stop
-avance arrière et avant
les 3 derniers etant pour la musique

mais le souci c'est qu'ils ne marchent pas... que dois-je faire??
merci d'avance de vos réponses..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Touches rapides » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

quikyland@hotmail.fr, le 13 déc 2007 à 16:58:06

Met à jour tous les drivers de ton pc portable sur le site de toshiba et entre tous les numéros et ref qu'ils vont te demander c'est total gratis
quikyland

Répondre à quikyland@hotmail.fr

2

audrey729, le 25 jan 2008 à 19:44:16

Bonjour.j'ai le même probleme, aucune touche AV ne marche, enfin les touches conçernant le lecteur windows media. j'ai réinstallé mon pc il y à kelke jour elle marchait et là plus rien.
j'ai un toshiba A100-483

merci de vos rep!!

Répondre à audrey729

3

seb68, le 4 fév 2008 à 14:58:54

Meme probleme sur un sateliite M40 331....

du jour au lendemain...plus aucune des 6 touches ne fonctionne...que faire ?

Répondre à seb68