|
|
|
|
Posté par
servalxp, le jeudi 13 décembre 2007 à 16:33:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut à toi Servalxp. j'ai comme toi envie de jouer sur un serveur privé 1.12 et j'en ai déniché un trés fraichement crée mais son créateur (que jai aidé un peu sous msn) ne se connecte plus. J'ai juste vu ds son pseudo qu'il avait réussi a le créer et qu'il jouait dessus. Je suis donc impatient tout autant que toi qu'il me réponde.
Si ca t'intéresse vola mon adresse gregenergiepop@hotmail.fr voilà a+ |
Hello moi aussi je recherche un serveur privee sans bc donc j'ai pris ton ad msn accepte moi plz lecarp@hotmail.fr voila |
Salut a tous euh..... bein moi aussi j'en cherche un depui 2 semaines et rien on diré que ca n'éxiste plus =x..... si vous trouvez faites le savoir ici pls sur ce a+++ |
j'ai la solution à votre problème, y a justement un serveur ssans Wow sur le point d'ouvrir :
allez sur ce lien (c'est le lien d'un forum d'un des serveurs privés ayant cette intention : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=6336 > Informations Diverses > Suggestions > Création d'un serveur WoW Basic ( lvl 60 sans OT ) voilà à bon entendeur salut |
Voici l'adresse d'un serveur pré BC qui va ouvrir ses portes ce soir ou dans les jours qui viennent.
http://twinces.free.fr/SIGMA/index.php
|
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 23/05 22h14 | Serveur privé WOW BC avec Rate x1 | 2 |
| 19/10 22h33 | Rentrer dans Un serveur Privé WOW BC. | 4 |
| 02/02 08h45 | Serveur privé sur wow sans BC possible or not | 2 |
| 15/07 18h14 | Serveur privé pour wow pas bc | 0 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Open Source |
![]() | A-Data My Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | A-Data My Flash Show | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | A-Data My Flash Show | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | A-Data My Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |