rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveurs privés sans BC ?

Posté par servalxp, le jeudi 13 décembre 2007 à 16:33:04
Bonjour,

Voila plusieurs semaine que je cherche un serveur privé sous la version 1.12 donc sans BC car je n'aime vraiment pas cette 'innovation' et je voudrais bien retourner aux débuts WoW enfin avant la venue de BC.
Quelqu'un connaitrait une serveur en 1.12 si possible en français [ et qui est online car beaucoup de serveur 1.12 sont plantés ].

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à servalxp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Greg, le lundi 31 décembre 2007 à 18:41:58
Salut à toi Servalxp. j'ai comme toi envie de jouer sur un serveur privé 1.12 et j'en ai déniché un trés fraichement crée mais son créateur (que jai aidé un peu sous msn) ne se connecte plus. J'ai juste vu ds son pseudo qu'il avait réussi a le créer et qu'il jouait dessus. Je suis donc impatient tout autant que toi qu'il me réponde.
Si ca t'intéresse vola mon adresse gregenergiepop@hotmail.fr
voilà a+
Répondre à Greg

2

Hyppo, le samedi 5 janvier 2008 à 12:46:00
Hello moi aussi je recherche un serveur privee sans bc donc j'ai pris ton ad msn accepte moi plz lecarp@hotmail.fr voila
Répondre à Hyppo

3

Anubis, le vendredi 1 février 2008 à 21:28:46
Salut a tous euh..... bein moi aussi j'en cherche un depui 2 semaines et rien on diré que ca n'éxiste plus =x..... si vous trouvez faites le savoir ici pls sur ce a+++
Répondre à Anubis

4

Rakmane, le mardi 18 mars 2008 à 22:38:14
j'ai la solution à votre problème, y a justement un serveur ssans Wow sur le point d'ouvrir :
allez sur ce lien (c'est le lien d'un forum d'un des serveurs privés ayant cette intention :
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=63­36

> Informations Diverses > Suggestions > Création d'un serveur WoW Basic ( lvl 60 sans OT )

voilà à bon entendeur salut
Répondre à Rakmane

5

Priset, le lundi 21 avril 2008 à 17:27:19
Voici l'adresse d'un serveur pré BC qui va ouvrir ses portes ce soir ou dans les jours qui viennent.

http://twinces.free.fr/SIGMA/index.php
Répondre à Priset

6

Rakmane, le lundi 12 mai 2008 à 21:13:18
t'es sûr que c'est un serveur pré-BC , j'en ai pas l'impressions...
Répondre à Rakmane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Serveurs privés sans BC ? »