|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un site web et pour certaine raisons je ne veux pas le faire connaître. Par contre j'utilise aussi une adresse de redirection vers ce site et cette adresse je veus quelle soit connue.
Mon problème, c'est que lorsque j'utilise l'adresse de redirection, il affiche la page mais dans la barre d'adresse apparait l'adresse que je ne veux pas, je voudrais avoir l'adresse de redirection.
Es-ce possible?
Je ne connais pas aucun language sur le Web, sauf peut-être un peu HTML.
Avez-vous de l'aide ou des propositions à me faire?
Je vous remerci beaucoup de l'attention que vous porter à mon problème.
Cire
Salut...rigoureusement impossible, pas de "poste restante" en informatique. Meme si tu peux eventuellement (je ne sais pas comment) bluffer les navigateurs, si quelqu'un veut savoir il pourra avoir l'IP du site sur lequel il est vraiment et son adresse aussi...Desole (note que je ne vois pas bien l'interet mais bon)
|
Bonjour encore une fois,
|
Non en fait ce que les gars ne disent pas c'est qu'à priori il ne cherchent pas simplement à faire naïvement "marcher leur site", mais à faire du hacking à travers une sorte de social engineering. Ils donneront une adresse comme lien quelque partn sur leur site, sur un mail: le gars qui clique dessus va croire qu'il se connecte à www.crédityonnais.com (par exempleà et il sera redirigé vers une toute autre page pour extorsion de numéros de cartes bancaires ou autre.
|
Mais vou comrprenez pas que précisément le fait que la barre d'adresse indique l'adresse réelle et non une adresse dont vous souhaitez qu'elle s'affiche EST UNE SECURITE INDISPENSABLE?
|
Ce n'est pas Impossible, voici une Astuce: http://infobulle.bbactif.com/viewtopic.forum?t=167.htm#413 |