Rechercher : dans
Par :

Problème Divx Web Player

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 16:14:59 SanKa, le 13 déc 2007 à 16:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Je fais appel aux grands connaisseurs du web et de l'informatique !!!

Voila pour faire simple, j'étais sur un site de streaming qui m'a demandé de téléchargé Divx Web Player afin de lire la vidéo.
Je télécharge Divx Web Player, j'arrive à lire la vidéo. Jsuque là pas de problème.
J'ai ensuite décidé de supprimer Divx Web Player car je n'en avais pas réellement besoin, je supprime dans les regles de l'art (panneau de config, suppresion de programmes,....), le logiciel est bien supprimé et là le problème arrive !

Quand je veux lire un film ou une série (documents vidéos sur mon ordinateur, pas en streaming ni sur le web), un message d'erreur s'affiche qui m'annonce que il ya un problème avec Divx Web Player et qu'il ne peut lire le fichier. Apres avoir fait annuler, la vidéo s'ouvre enfin après un temps assez long sous windows media player ou vlc selon le logiciel choisi.

Quel est le problème ??? Comment désactiver et supprimer Divx Web Player entièrement et définitivement svp ??
Comment ne plus recevoir ce message d'erreur Divx Web Player alors qu'il est censé être supprimé svp ???

En remerciant d'avance les personnes qui pourront m'aider !! Merci à tous.

SanKa

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Divx Web Player » dans :
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...

1

doko-bdv, le 13 déc 2007 à 18:30:37
  • +4

1- desinstaller tous les ce qui a en raporrt avec les divx
2- supprime les clef de registre qui sont attacher a ceux ci meme dans les registre (va faire un tour dans section telechagement de ccm pour ca )
3- reisntalle tout

jespere que ca ta aider a ++++++++++
Dual core 1.8 - WinXpPRo - 8600 GTs - 3 Go de ram
Mozilla Firefox

Répondre à doko-bdv

2

SanKa, le 13 déc 2007 à 20:11:04

Yes doko-bdv je te remercie pour tes conseils
en fait avant de recevoir ta réponse, j'ai chopé uninstaller, j'ai bien tout nettoyé jusqu'au clefs de registre
là ça marche, plus de problème, c'est résolu !!!

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils (j'ai quand meme fait ce que tu m'as dit afin que tout soit nikel et bo comme un sous neuf !!)

Encore merci, peut-être que tu m'aideras à nouveau si j'ai un souci !!!

@+ SanKa

Répondre à SanKa

3

Totom, le 8 mar 2009 à 11:34:50

Et avant que tu désinstalle Divx web player ça marchait bien avant? t'avais pas un problème de chargement très lent?

Répondre à Totom

4

tucson155, le 22 nov 2009 à 16:14:59

J'ai également eu le même problème mais en fouillant la toile je l'ai résolu suprime ce web player et instale cette
vielle version http://download.divx.com/divx/oldversions/DivXWebPlayerInsta­llerv15.exe moi aussi j'ai vista et yahouuu ca remarche

Répondre à tucson155
Collection CommentÇaMarche.net