Rechercher : dans
Par :

Importation de donnees d'outlook vers excel

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 17:52:46 marcos1591, le 13 déc 2007 à 16:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais importer des e-mails reçus dans outlook contenant des informations (bon d'intervention pour depannage) et les transférer vers une base de données excel de façon automatique, les mails étant disposés tout le temps de la même manière avec des champs précis. Etant données mon faible niveau en programmation (même en VB), je me retrouve un peu coinçé...

Si quelqu'un pouvait me guider un peu dans cette procédure...
ou y a t il un moyen de contourner la partie programmation avec un logiciel ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Importation de donnees d'outlook vers excel » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

phil232, le 13 déc 2007 à 17:52:46

base de données excel

EXCEL N'EST PAS UNE BASE DE DONNEES

Puis un mail contient un peu plus que ce que l'on voit sur l'écran (adresse mail, adresse de retour, format ...)

Répondre à phil232