Rechercher : dans
Par :

Ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sag

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 16:14:42 sebast76, le 13 déc 2007 à 16:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,qui peu m aider a trouver les drivers de ma clef wi-fi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ou trouver les pilotes pour ma clef wi fi sag » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

dupstan, le 13 déc 2007 à 16:08:02

Il faudrai que tu nous donne la marque de ta clé ...

Répondre à dupstan

2

sebast76, le 13 déc 2007 à 16:14:42

C une clef sagem xg762n

Répondre à sebast76