Service limité (je suis dégoutée!!!)

Résolu/Fermé
aliel67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 13 déc. 2007 à 16:04
 faiza - 1 août 2013 à 13:31
Bonjour,


je vien d'acheter un samsung d800 sur le net (le super vendeur à disparu!!!) au début il fonctionner trés bien et voila que je suis en service limité + un téléphone baré,

je suis dégouté j'ai acheter un téléphone qui sert à rien!!!

si vous avez une petite astuces, je serai vraiment ravie

merci

37 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
27 févr. 2008 à 09:14
oui ca viens de ton tel
0
ok ba merci
0
Slt,

il ce peut que ton portable sois bloquer !
Ou alors ta puce et pas compatible avec le portable pour sa il faut voir a qui apartient le téléphone (orange,sft,buygue), puis tu leur demande le code de déblocage !
ou alors comme sa était le téléphone voler donc bloquer "blacklist" !

Bref Good Luck :x
0
aliel67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
4 mai 2008 à 22:14
merci :)
0
Pour info j'ai voulu regarder si mon code imei était toujours là... et surprise!! je n'est que des "0". Vérifiez sur vos portables.
En tout cas j'ai demandé de l'aide un peu partout pour remettre son code imei et ça à l'air assez galère. En fait personne ne VEUT aider, de peur d'aider les fraudeurs... Les derniers sites du genre dates d'y a 8 ans et les logiciels n'existent plus.
En attendant une fois de plus les gens honnêtes se font avoir et j'me retrouve sans portable aprés seulement 7 mois de forfait.
Si toute fois vous avez une solution pour remettre son code IMEI.
ciao!
0
slt,
g le méme probléme est je voudré davoir comment tafai pour voir ton numeimer stp?
0
dtl > nabila
16 avril 2009 à 11:51
tu tapes *#06# pour voir ton numéro imei.
0
Salut,
Pour info j'ai en partie résolu mon problème... Je pense pas que ça puisse beaucoup vous aidez, enfin qui sait, ça peut peut-être servir à quelq'un.

En fait suite à mon retour en France mon portable à fini par accepter ma carte sim, plus de problème de "service limité".

En gros à l'étranger j'ai ce message mais pas en France. J'comprends pas trop pourquoi mais bon... Ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut même problème avec un u600 neuf et carte sim neuve aussi

pour résumer bug des téléphones service limité

solution éteindre et rallumer le téléphone ça marche mais quand même galère

autre solution faire marcher les garanties
0
Mooi Oxii Jai lee U600 Aiide Moi Stppp
0
Oh Moon Diieu Jaii le meme Souciis Moon portable Nveuux pluus fonctiionner Yaa Dessiner en haut un telephoonne Barrer et sooite le telephone part et ya pa dreseau et sur le telephone il est ecrit Recherche... Ou Bien il est Mis Service Limitee Avck Le Telephone Barrer Et Jpeux Meme Pas Appler Niimporte Keel Numeroo Chuu Tro Degouter et sa vient dur telephone pck quand je met maa siim dans un otre telephone sa fonctionne ... Svp Aidez Moi Tenez Mon Adresse Msn Et Essayer Dme Rajouter Pour M aiider x.m2lle-Adresse mail supprimée Modération CCMJvoous Rmeerciie tous Davancee
0
J'ai quasiment le meme problème depuis hier , hier j'envoyai des messages normalement et j'ai laissé mon telephone pour donner le lait au petit après quand j'ai fini j'essaye d'envoyé des messages mais sa me sors " service non disponible " , quand j'essaye d'appelé sa me sors " Appel d'urgence uniquement " , je ne peux ni recevoir d'appel ni de message et sa jusqu'à maintenant .
Par contre j'ai toute mes barres de réseau , je peux écouté la radio , lire les messages qui étaient déja sur mon téléphone et voir mes contacts .
C'est pas le téléphone qui bug j'ai mis une autre puce orange et sa fonctionne mais quand je remet ma puce sa me sors le meme problème .

Aider moi S'il vous plait

mon adresse email : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
moi aussi sa me fais la mm; au debut sa fonctionnais normal mais maintenant sa marche plus :@
0
je suis en service limité là aussi. Je ne comprends pas, alors que normalement dans mon appartement mon téléphone marchait jusque là ! C'est super énervant de ne pas être joignable. Que dois-je faire car mon problème se maintient, j'ai plus de réseau n'importe où !!!!
0
Manon merci virgin :)
7 nov. 2010 à 15:49
Bonjours moi sa fait 2semaines que j'ai ce problème aussi, j'ai contacter Virgin il mon dis: on vous renvoie une nouvelle carte sim car votre carte n'est plus en état. n'est plus en état ? :o il ne m'ont même pas dis pourquoi. il m'ont dis dans 3 jours vous aurez votre carte il vous suffira de l'activer sur le site www.virginmobile.fr/client. Au bout de 4jours toujours pas cette fichu carte ! Le 5 éme jours tien une carte sim. je lis les instructions hop j'allume mon mobile avec la nouvelle carte sim j'entre le fameux code pin 0000 et la surprise encore un service limité !
alors je vais sur le site je fait activer ma carte sim et la il me dise dans environ 3 h votre carte sera activer. Maintenant cela fait 24h que j'attend que la carte sim s'active ! Alors vive Virgin ^^
0
coupe ton téléphone et rallume le.
le même probléme m'est arrivé aujourdhui et maintenant il fonctionne.
0
Ecoutez c'est tres simple j'ai eu se problème et enfaite il faut juste éteindre et rallumez et apres c'est niquel ;D
0
j'ai le même problème avec un ancien portable de mon mari qui a été débloqué, j'étais sur virgin (réseau orange) et ça m'arrivais tous le temps mais j'avais des moments ou je pouvais appeler. j'ai racheter une carte SFR ça à merder 1 foi j'ai éteint et rallumer et pour le moment ça fonctionne. mais ça fait que quelques heures. j'en ai parlé a une vendeuse sfr et elle m'a dit que mon tel arrivait surement en fin de vie.
0
Pour ma part, avec Free et un vieux mobile, j'ai simplement. enlever et remis la carte SIM.
Maintenant, j'ai le réseau (orange)
Alors que je n'avais que le service limité et le téléphone barré, auparavant
@+
0
Rodupays Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 16:56
Moi c'est un nouveau smartphone et je reçois au moins une dizaine d'appel par jour du type ..
Limité (non disponible)
Qu'est ce que ça veut dire et comment empêcher ce genre d'appel énervant( car l'appelant ne laisse jamais de message vocal..
Merci !!!
0
ti1 essaye sa *2767*2878#

Attention cela fait une remise à zero de votre telephone, mais vous perdez tout vos N0 de telephones et photo enregistré
-1
merci khoya ca marche bien
0
Attention le *2767*2878#> fait une remise à zero de votre telephone, mais vous perdez tout vos N0 de telephones et photo enregistré> A EVITER
0
attention quand meme, cette sequence execute un reset, donc perte d'info si vous les avez pas sauvegardées
0
je pense que le problème vient de l'opérateur le mien ne va pas non plus!
-1