|
|
|
|
Posté par
aliel67, le jeudi 13 décembre 2007 à 16:04:00bonjour,
service limité par ton opérateur ? tu viens de l'acheter donc sous garantie (facture à l'appui) uel site ? sérieux ? SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©B-Sysy la ptite siréne©F-DameSySy©H-PrincesseTaTa©D-Syriademoua© |
merci,
non je l'ai acheter chez un particulier, pas de facture, et ce n'est pas mon opérateur qui est bloqué mais bien l téléphone en lui même merci |
ti1 essaye sa *2767*2878# |
moi ossi jai le meme probleme et mathhiou jai esayer de faire le truc ke ta dire sa marche pa
kelkun a une idéé |
faite une recherche manuel du reseau |
je l'ai fait sa marque imposible de trouver le reseau mon portable a meme pa une semaine:! |
ta sim est ancienne ? |
le probleme de mon samsung j600 c'est que c'est ecrit : service non disponible ou service limité(plus souvent) et en haut il y a un telephone barré.kan je vais sur le wap sa marque service non disponible et kan japelle urgence seulement ou echec de l'apel .............
voila si kelkun a deja u se probleme merci de bien vouloir m'aider. |
est ce que ta carte sim est ancienne ????
ce type de dysf peut provenir de la carte sim |
non ma carte sim n'est pas ancienne. |
as tu essayé de mettre une autre carte sim ds ton tel voir si il prend le reseau ? |
oui sa me marche pa |
ton mobile doit etre blacklisté |
ton mobile doit etre blacklisté
sa ve dire koi sa svp. |
faut pas faire sa kan meme?
Pour ce faire: 1)Télécharger le backup de ta version (plusieurs versions de firmware dispo en 1er page du topic "hack du viewty" 2)Télécharger EFS Media Builder 3)Brancher ton phone (configurer en mode "service de données" et non pas "stockage de masse" 4)Ouvrir EFS, clic sur connect puis ok (il me semble) 5)Aller dans le dossier LGAPP dans la fenetre en haut à droite de EFS 6)Aller dans le dossier nommé Media 7)Faire glisser le dossier Flex que tu trouveras dans ton backup par le meme chemin c'est à dire :LGAPP > Media >Flex 8)Fermer EFS 9)Clic sur "oui" (ton phone va rebooter c'est normal) |
blacklisté c a d volé et declaré comme volé auprés des service des fraude |
ok bon ba va falloir que j'apelle sfr meci kan meme.
avis au otres si vou avez u le meme soucis dite svp.merci |
mais c sur sa vien du telephone kar kan je mai ma puce dan un otre fone sa marche. |
oui ca viens de ton tel |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 21/06 00h31 | Servic limité chez orange | 2 |
| 25/05 12h07 | Samsung E900 orange affiche service limité | 1 |
| 09/04 04h11 | Harvest financial services limited | 3 |
| 23/03 14h18 | Ptb samsung E360E service limite avec abonnem | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 70.00 € Micromania |
![]() | Dragon Ball Z: Burst | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.14 € Amazon.fr |
![]() | Cisco 1811 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 618.89 € Hardware.com FR |