CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Service limité (je suis dégoutée!!!) [Résolu]

aliel67 10Messages postés jeudi 13 décembre 2007Date d'inscription 4 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2013 à 13:31
Bonjour,
je vien d'acheter un samsung d800 sur le net (le super vendeur à disparu!!!) au début il fonctionner trés bien et voila que je suis en service limité + un téléphone baré,
je suis dégouté j'ai acheter un téléphone qui sert à rien!!!
si vous avez une petite astuces, je serai vraiment ravie
merci
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
ton mobile doit etre blacklisté
moi nini- 27 févr. 2008 à 09:02
ton mobile doit etre blacklisté

sa ve dire koi sa svp.
Répondre
scarface149 823Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 29 août 2014Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 09:07
blacklisté c a d volé et declaré comme volé auprés des service des fraude
Répondre
MillieLaSouris 28Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 15:42
Ton Téléphone à été Volé !! Il te l'a revendu après l'avoir shouré, Mais entre temps t'as la personne a qui il a été volé qui a fait une déclaration, Faites attention !!
Répondre
faiza- 1 août 2013 à 13:31
il suffit d'aller sur http://mobile.free.moncompte .fr et il faut que tu actives ta carte sim
les numeros d'identifiant et les mots de passe figurent dans la lettre qui suit ta carte sim
voila salut :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
faut pas faire sa kan meme?

Pour ce faire:
1)Télécharger le backup de ta version (plusieurs versions de firmware dispo en 1er page du topic "hack du viewty"
2)Télécharger EFS Media Builder
3)Brancher ton phone (configurer en mode "service de données" et non pas "stockage de masse"
4)Ouvrir EFS, clic sur connect puis ok (il me semble)
5)Aller dans le dossier LGAPP dans la fenetre en haut à droite de EFS
6)Aller dans le dossier nommé Media
7)Faire glisser le dossier Flex que tu trouveras dans ton backup par le meme chemin c'est à dire :LGAPP > Media >Flex
8)Fermer EFS
9)Clic sur "oui" (ton phone va rebooter c'est normal)
Zortalikz- 23 juil. 2012 à 23:43
C'est cool mais pour moi c'est un Blackberry curve
comment je fais ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ca m'est arrivé et ca m'arrive encore parfois mais tout redevient normal lorsque je le déteint et je le rallume
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai un samsung e250, et il me dit " service limité ", je l'ai acheté il y a environ 1 an et demi dans une boutique BASE, j'avais une carte BASE, puis comme sa afficher service limité, j'ai mis Jim Moblie/Base, et sa n'afficher plus " service limité " jusqu'a ce que sa se réaffiche, svp, j'ai trés besoin de ce gsm, dite moi ce que je dois faire.

Comment ne plus l'afficher, car je ne plus appeler et plus recevoir d'appel, le gsm n'est pas volé, svp aidez-moi, je vous en supplie.

mon email et le suivant par laquel vous pouvez aussi me contacter: Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci bien !
ComteZer0- 9 juin 2012 à 02:06
bravo au modérateur pour cette belle censure totalement inutile qui empèche le mec de communiquer son adresse email alors que par la même occasion vous allez lui balancer 1 tonne de pub dans les dents
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as tu essayé de mettre une autre carte sim ds ton tel voir si il prend le reseau ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à vous,

Téléphone barré en haut de l'écran ?
Pas de panique... Vous avez dû certainement mettre en mode "Hors Ligne", c'est comme le mode vibreur sauf que là aucun réseau ne passe !

Rendez-vous dans "Paramètres" puis dans "Profils" s'il y a et mettez en "En ligne".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci,
non je l'ai acheter chez un particulier,
pas de facture, et ce n'est pas mon opérateur qui est bloqué mais bien l téléphone en lui même
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faite une recherche manuel du reseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais c sur sa vien du telephone kar kan je mai ma puce dan un otre fone sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vois ce que tu veux dire, j'ai le même problème depuis 2 jours. Le téléphone est neuf, mais ma carte sim a un probleme . le réseau est barré, le service limité... Je n'ai pas trouvé de solution. J'irai dans une boutique demain...bon courage à toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tt le monde.
j'ai le meme pb depuis quelques minutes..
J'ai voulu débloquer mon telephone pour pouvoir mettre des cartes sim étrangères (études a l'étranger). Et en fait j'ai fait une manip qui a "réinitialisé" l'eeprom du telephone. Message : "EEPROM reset".
Et depuis il me met les meme message d'erreur que vous, a savoir :
- service limité
- telephone barré
- appel d'urence uniquement

En ce qui concerne les réseaux, quand je fais une recherche manuel il m'en trouve 3 différents mais il m'est imposible de me connecté. Messages d'erreur :
- "indisponible"
- "non autorisé"

Avez vous réussit a refaire fonctionner vos téléphones?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous avez essayé ce que j'ai dit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Manon merci virgin,

Je confirme que l'activation d'une nouvelle carte sim prend en moyenne jusqu'à 3 heures. Il est possible que l'activation de votre carte sim n'ai pas été lancée. Je vous invite à contacter le Service Client au 0811 311 411 depuis un fixe (n° non surtaxé), avec la carte sim à disposition, afin que les vérifications soient effectuées.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

service limité par ton opérateur ?
tu viens de l'acheter donc sous garantie (facture à l'appui)
uel site ? sérieux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai fait sa marque imposible de trouver le reseau mon portable a meme pa une semaine:!
pépé- 3 oct. 2012 à 23:27
atension a l' ortografe meci!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta sim est ancienne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que ta carte sim est ancienne ????
ce type de dysf peut provenir de la carte sim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ma carte sim n'est pas ancienne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca viens de ton tel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  service limité (je suis dégoutée!!!)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.