Rechercher : dans
Par :

Entretien de centre d'appel

halouma, le 13 déc 2007 à 15:51:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
parmis les questions qui se posent lors d'un entretien ds un centre d'appel c :
pourquoi voulez vous travailler ds un centre d'appel ?
si quelquin a la réponse n'hesitez pas SVP de me répondre
merci

1

nmannai, le 26 déc 2007 à 08:45:20
  • +26

Bonjour halouma
tu pe dire tt simplement, que tu viens de terminer tes études, et vous êtes en chômage, et vous êtes entrain de cherché d'un job, et le centre c'est un solution parmi les solutions disponible maintenant

2

carolina, le 27 déc 2007 à 20:59:48
  • +10

Bien la première réponse c'est:biensur je veux faire une carrière!!
donc si ce genre d'emploi cé ton domaine tu peux le dire tout simplement!!
ta un diplome de koi?

3

betilh, le 3 jan 2008 à 14:36:20
  • +14

Bjr halouma pr moi travailler dans un centre d appel est un ajout d experience ac un salaire motivant et aussi -comme ils racontent d autres gents ayant cette experience - ils vous permet de communiquer et de discuter ac d autre personne et ça ce que j ai besion pour l instant

4

zahorra, le 3 jan 2008 à 22:24:37
  • +5

Slt tous le monde, moi je suis en 2 eme année offshoring( operatrice de service clientele) cette année j'aurai mon DUT, et j'aimerais bien connaitre les differents centres d'appels qui se trouvent sur rabat et casa . si vous avez une idée n'hésiter pas

merci

5

choderlos, le 20 fév 2008 à 02:01:19
  • +32

Salut tout le monde ca va bien , je suis un jeune chômeur marocain agé de 22 ans, Merci je vous envoie ce message pour me repondre d'une façon stricte. Moi je suis un licencié et je voudrais déposer ma candidature pour passer un entretien pour l'acces à un centre d'appel, mais les choses qui m'a poussé de ne pas la déposé c'est que je suis pas pret de passer un entretien avant de se preparer car come vous savez tous que la preparation est 90% de la reussite de n'importe qu'il entretien.

1/c'est pour ça aussi je vous demande merci de me donner les types et les genres de questions qui se pose durant l'entretien?
2/Meme si j'ai un baggage tres riche enfrançais est ce que je peux reussi l'entretien et apres travailler, ou le travail au centre d'appel exige un tres bon français? ou uniquement par le temps et apres le stage je peux parler aisement le français?
Merci j'espère d'avoir plus de reponses pour savoir une vision sur les centres d'appels.

6

choderlos, le 20 fév 2008 à 02:34:52
  • +20

Salut tout le monde ca va bien , Merci je vous envoie ce message pour me repondre d'une façon stricte. Moi je suis un licencié et je voudrais déposer ma candidature pour passer un entretien pour l'acces à un centre d'appel, mais les choses qui m'a poussé de ne pas la déposé c'est que je suis pas pret de passer un entretien avant de se preparer car come vous savez tous que la preparation est 90% de la reussite de n'importe qu'il entretien.

1/c'est pour ça aussi je vous demande merci de me donner les types et les genres de questions qui se pose durant l'entretien?
2/Meme si j'ai un baggage tres riche enfrançais est ce que je peux reussi l'entretien et apres travailler, ou le travail au centre d'appel exige un tres bon français? ou uniquement par le temps et apres le stage je peux parler aisement le français?
Merci j'espère d'avoir plus de reponses pour savoir une vision sur les centres d'appels.

7

aghnnache, le 10 avr 2008 à 14:44:36
  • +27

Je souhaite travaller de un centre d'appel pour avior de l'experience professionnel ,avoir un salaire et des avantages sociaux .