|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
Si tu as des CD de zique à ta disposition, tu ripes ce que tu veux, depuis iTunes, dans le format de ton choix ; wave, mp3... Sinon, sur le net, tu peux télécharger des fichiers midi qui sont lus sur toutes les plateformes. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour
Merci de votre prompte réponse mais elle ne répond pas à mon problème qui est d'importer des fichiers son qui soit complets. Je pense que le problème se situe à l'importation et non pas au type de fichier. PowerPoint dispose d'un certain nombre de bruitage, ils sont tous en ".wave". Or lorsque j'importe un fichier donné en "wave", à l'arrivée il ne comporte pas le suffixe ".quelque chose". |
Re,
Alors selon ce que tu importes, tu utilises un logiciel tel Audacity ou Amadeus, pour le transformer en .wave ou autre format. Je ne suis pas très porté sur la musique et sur ce qu'est capable de faire PPt, mais il m'étonne que l'on ne puisse incorporer autre chose que du wave. l'aide dit ceci : 3. Pour insérer une musique ou un son à partir de l'élément suivant Procédez comme suit Un fichier 1. Cliquez sur À partir d'un fichier son. 2. Repérez le fichier souhaité, puis double-cliquez dessus Il n'est pas question de type de fichier son, donc n'importe lequel est possible. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Merci de votre réponse. Comme je le disais dans mon précédent message, mon problème réside dans l'importation d'un son d'un site internet qu'il soit .wave ; .mp3 ou autre. Je viens d'importer Amadeus sur votre conseil et j'ai essayer de lire un fichier importé. Il ne fait qu'un dixième de seconde. Comment se fait-il que je n'arrive pas à importer un fichier son intact et complet quelque soit son type ? |
Tout dépend du site d'où proviennent ces fichiers téléchargés ! ils sont peut-être protégés et seulement référencés ! explique exactement, ce que tu fais, depuis quel site, etc. que l'on puisse essayer, on y verra certainement plus clair.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
J'ai essayé sur quantité de sites différents commeFindSounds palette ou Frogstar. J'ai l'impression que le téléchargement commence et s'arrête tout de suite, si bien que les fichiers transmis sont tronqués. Pour le téléchargement, je pratique comme suit : je choisis un morceau, par exemple bruit de vagues, le morceau s'affiche, j'entend très bien le son qui dure en général plusieurs secondes, de 3 à 10, pendant que le fichier est toujours actif (son nom est affichée dans la fenêtre "http://www etc") je vais dans le menu Fichier>enregistrer sous. Sur mon Mac, je trouve bien le fichier transmis mais inutilisable. Qu'en pensez-vous ? |
J'ai oublié de cocher la case "recevoir les réponses parmail". Voilà qui est fait. |
Si tu cherches des sons spécifiques, pour bruitages, tu as regardé chez Google ?
http://www.google.com/... Généralement, les bruitages et autres sons, ne pèsent pas lourd, qq Ko en général, il faut donc les mettre bout à bout, en boucle, pour qu'ils soient applicables. Je crois, jamais essayé. ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Je viens d'essayer avec un bruitage d'un autre site en allant sur google. Même problème : quelques dixième de seconde téléchargées sur 5 secondes que dure le fichier. Je me demande si cela ne vient pas de Safari. Il faudra que j'essaie demain avec Netscape ou Explorer. Bonne soirée. Peut-être à demain.
|
C'est comme je te dis dans mon précédent message, ces fichiers son, sont très petits, doncc il est normal qu'ils passent vite.
Bonne soirée J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Merci Francis pour ton conseil. J'essaierai ce soir, car je n'ai pas le temps maintenant. Je te tiendrai au courant de mon essai. À ce soir ou demain.
Cordialement |
bonjour;
comment et ou faut il télécharger des son pour mettre sur une diapositive de power point |
Mon meilleur conseil est de suivre la recommandation donnée à la réponse n°11 ci-dessus. Le site conseillé est parfait, des centaines de sons sont téléchargeables. Il suffit de suivre la marche à suivre donnée dans la même réponse. Un fois importés, les sons sont très faciles à incorporer dans Powerpoint. Quand la séquence sonore est trop longue, certaines font plusieurs minutes, on peut les tronçonner avec Amadeus, logiciel dont on peut télécharger gratuitement une version gratuite mais pour un temps limité à un mois, je crois.
PS. Je suis en fait Niala, mais suite à un bug j'ai dû me réinscrire sous le nouveau pseudo d'Ahnucad |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 11/10 17h08 | Telechargement bruits de fond | 3 |
| 13/12 15h28 | Téléchargement bruitage | 14 |
| 18/08 08h43 | J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en | 4 |
| 17/08 20h23 | Durée de telechargerment d'un film | 8 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M. Bruit La Guerre | Catégorie: Jeu vidéo PC |