Desinstaller McAfee sous vista

Résolu/Fermé
rayhen - 13 déc. 2007 à 14:45
 GPE971 - 1 mars 2016 à 09:04
Bonjour,



je n'arrive pas à desinstaller complétement Mcafee sous vista sur un ordinateur Dell pour mettre Bitdefender que je possede,

Merci de venir à mon secours rapidement
A voir également:

12 réponses

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
13 déc. 2007 à 17:14
Bonjour
Voici popur désinstaller
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

1. Download the removal tool from:
Télécharge le désinstalleur

http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe


2. Click Save and save the file to any folder on your computer.
Enregistre le fichier dans un dossier sur ton pc
3. Navigate to the folder where the file is saved.
Ouvre le dossier où tu as enregistré le fichier
4. Make sure all McAfee windows are closed.
Assures-toi que MacAfee est bien désactivé
5. Double-click MCPR.EXE to run the removal tool.
Double-clique sur MCPR.EXE pourlancer la désinstallation

Note: Windows Vista users must right-click MCPR.EXE and select Run as Administrator.
Sous Vista il faut avoir les droits d'administrateur

6. Restart your computer after receiving the message CleanUp Successful.

Your McAfee product will not be fully removed until the system is restarted. When the message Cleanup Unsuccessful is displayed, you can view and save your MCPR log files for analysis by Technical Support.
Il faut redémarrer le pc pour finir la désinstallation.

29
Merci beaucoup!!!!
Je croyait jamais le désinstaller!!
Merci merci merci
0
Merci infiniment Nardino !

j'ai enfin réussi à désinstaller ce fichu Mc Afee (que je n'ai jamais installé volontairement d'ailleurs!) ...
0
un grand merci.
0
merci infiniment pour ton aide,j'avou k j commencè djà 1 peu tro tatonner!
0
merci baucoup! tu vien de m'enlever une épine du pied ! merci infiniment .
0
Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
7
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
16 nov. 2009 à 03:44
Bonjour tous
C'est Simple, tu vas dans menu démarrer clic Exécuter puis tu tapes Msconfig
Là tu as un menu qui apparait et tu clic sur l'onglet des services
Là tu cherches tous les Mcafee et tu les décoches. (il y en a 5 en tout)
Ensuite, tu vas dans l'onglet Démarrage et tu décoches Mcagent
Tu clic appliquer et tu as le message Redémarrer (tu redémarres le pc)
Et normalement ton Macafee est désactivé

:) Keep smiling
Bye... Jimmy
6
Merci Jimy pour cette - astuce - car elle me fut bien utile sur un HP-Probook4310s tout neuf.
Cette saleté me provoquait un - écran noir - sur seven à chaque fois que je voulais la désinstaller !

Ainsi donc, le blocage du lancement de tous les services McAfee au démarrage de windows m'a permis de réaliser une désinstallation standard puis d'appliquer l'outil adhoc de McAfee pour terminer le nettoyage.
Depuis pas d'écran noir.

Il m'aura fallu 3 restaurations pour arriver à un résultat satisfaisant !!!
0
Bojour Jimmy
j'ai suivi ce que vous m'aviez dis:
Démarrer- Exécuter- Taper Msconfig- Onglet des services, mais avec tout ça je n'ai pas vu aucun McAfee dans la liste, ensuite dans Démarrage pas aucun Mcagent. Que faire ? encore au secours
0
Bonjour,

J'ai essayé de désinstaller complètement Mac Afee sous Vista via le msconfig onglet services mais je n'ai pas de fichier qui apparait sous le nom de "Mac Afee".
Il y a t il autre chose à faire car j'ai beau redémarrer l'ordi (Portable Acer 5810TG) ou restaurer une session antérieure, le logiciel Karpersky que je veux installer me dit qu'il faut désinstaller complètement Mac Afee (je précise que c'est la version d'essai).

Merci du coup de main.
0
oui c'est mon cas aussi je ne sais plus quoi faire :(
0
Je veux désinstaller McAfee
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup
1
pidro16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 2
25 oct. 2009 à 20:44
je n'arrive pas à desinstaller complétement Mcafee sous XP sur un ordinateur HP
merci
et comment fair pour desinstaler des autres logiciel deficile de les suprimer
merci encor


Pidro
1
la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
13 déc. 2007 à 16:18
Salut,
on ne risque pas de te repondre rapidement vu que tu n'est pas dans la bonne rubrique.
La logique voudrait que tu aille dans la rubrique Logiciels/pilotes--

La Grande Dinde
0
ent on desactive McAfee Stp...

Pfff il ma gonfle ce logiciel...

Merci de me repondre
0
Pardon,

Comment on désactive McAfee svp ?

Merci de me répondre car ce logiciel m'énerve !!!
0
JE SAIS PAS CE LOGICIEL EST NUL CEST DE LA MERDE
0
bonjour alors pour le desinstaller y suffit de aller dans la barre du menu demarer et de aller sur panneaux de configuration apres ca ouvre une autre fenetre sur cette fenetre cliquer sur programme et apres cliquer sur desinstaller un programe des que vous aurez cliquer ca va ouvrir une nouvelle fenetre ou ca va faire une recherche de tout vos logiciel installer apres dessendais pour trouver ou il est.une fois que vous l'avez trouver cliqez dessus ca va metre a coter une toute petite fenetre avec ecrit dessus desinstaller cliquer dessus une fois que vous avez cliquer dessus laisser vous guider...j'espere vous avoir aider veulllier me dire si ca a marcher en m envoyant un mai a l'adresse suivante:soleymieu38460@hotmail.fr merci
0
Merci beaucoup, ça marche impeccable !!
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
19 déc. 2009 à 09:02
Ben de rien Mec
Content de t'avoir aidé :)
0
merci ça a bien marché
0
hyonix1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 20
16 juil. 2010 à 14:37
Salut

Pour désinstaller McAfee

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces


Il faut télécharger le petit logiciel sur le tableau pour le désinstaller.

Je vous conseille d'installer apres, Antivir comme antivirus.
0