Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

RedHat9.0 + Apache-2.0.54 + PHP-4.3.11 (...)

Nexus - Dernière réponse le 13 déc. 2007 à 16:32
Bonjour,
il y as dans l'endroi ou je boss un serveur de messagerie sous RedHat 9.0 + Apache-2.0.54 + PHP-4.3.11 + MySQL-4.1.11 + Postfix-2.2.3 + Imap-Courrier-4.0.3.
j'aurais besoin pour comprendre le fonctionnement de tout cela d'en moter un moi même et je pourrais ensuite envisager d'intervenir directement sur le serveur.
J'ai réussit à télécharger les images de RedHat 9.0 (merci à l'in de nos CCMien pour son aide) avec de la chance car c'est comme vous vous en doutez très vieux...
le problème est que j'aimerais garder les mêmes versions des différents logiciels à installer par dessus (php,mysql etc...) quelqu'un pourrais m'aider à trouver tout cela ? je ne tombe que sur des liens morts. Même sur les sites officiels.
je vous rappel les différents modules que je recherche:
Apache-2.0.54
PHP-4.3.11
MySQL-4.1.11
Postfix-2.2.3
Imap-Courrier-4.0.3
Merci d'avance ... NeXus
Lire la suite 

RedHat9.0 + Apache-2.0.54 + PHP-4.3.11 (...) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As-tu vérifié si ces logiciels ne sont pas déjà sur le CD de RedHat 9.0 et correspondent aux versions que tu recherches ?

Dal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RedHat9.0 + Apache-2.0.54 + PHP-4.3.11 (...) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?