loloo_192
1Messages postés
18 janvier 2008Date d'inscription
18 janv. 2008 à 16:04
Voici la seule réponse que j'ai reçue à ma commande de début décembre.(nous sommes le 18/01)
Depuis PLUS AUCUNE NOUVELLE NI REPONSE MALGRE MES NOMBREUX MAILS.
Me suis-je fait avoir ou y les délais sont-ils pharaonesques ?????
Pourquoi aucune réponse ?
Cldt,
Loloo
ConsoleUp
------------------------------------------------------
Order Number: 34868
Date Ordered: Friday 14 December, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Processing*
Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.
Comments:
------------------------------------------------------
Cher client,
Notre service d\'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4 du fait d\'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.
N\'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d\'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.
Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.
Notez que pour les options d\'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d\'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.