charles 623909Messages postés20 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 15:34
salut a tous ,j ai un ipod nano 4gb j aimerais savoir si il peut faire radio et comment faire si oui et je voudrais savoir comment faire pour enlever des musiques.merci
Et pour ta gouverne, l'ajout de la radio a été fait pour la cinquième génération d'iPod Nano en 2009, j'ai écrit le message en 2007. Pas besoin de faire un dessin.
SLT MARION POUR METTRE DES VIDEOS DANS TON IPOD NANO 4GB IL FAUT CONVERTIR TA VIDEOS EN FORMAT MPEG-4 JE TE CONSEIL (VIDEORA) IL TRES BIEN ET EN PLUS QUAND IL FINIT DE CONVERTIR LA VIDEOS IL EN LA VIDEOS DIRECTEMENT DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNE DANS FILM KOI. APRES TU SYCRONISE ET CA Y AI
VOICI LE LIEN POUR TELECHARGER VIDEORA c'est (http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/) et tu clike sur le lien de telechargement c 6,88MB
BONNE CHANCE
Ce document intitulé « ipod nano fait il radio(4gb) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.