Rechercher : dans
Par :

Comment acceder au messagerie dans Imedia?

zeus, le 13 déc 2007 à 13:07:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lg f2400n, j'utilise meditel, et recement je peux me connecter a imedia.. le service wap de meditel.... mais je n'arrive pas a trouver dans le menu ou on peut acceder a la boite email..
dans l'explication donnée dans le site meditel, ils parlent du menu "messagerie"... mais je no trouve pas ceci.. tous ce qu'il ya c'est la chat , music, logo..
comment faire svp..
et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment acceder au messagerie dans Imedia? » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

marin_modern@hotmail.fr, le 12 jan 2008 à 00:39:19
  • +2

IMEDI@

Service GPRS de MEDITEL: WAP via GPRS et Via CSD

Paramètres de configuration du mobile SAGEM MY X2

Configuration IMEDI@

Entrer dans le menu général du téléphone
Défilez jusqu’à la rubrique « WAP »
Cliquer sur Entrer
Dans la rubrique Menu services défiler jusqu’à Avancés cliquer sur
la touche 5
Sélectionnez Configuration
Sélectionnez Profils puis appuyer sur Valider
Dans la rubrique Service d’accès choisissez Accès 2 (par.ex) et
appuyer sur Choix
Sélectionnez Titre du service puis Valider Saisissez Imédia puis
Valider
Sélectionnez Page d’accueil puis Valider
Saisissez http://wap.meditel.ma puis Valider
Sélectionner Conn préférée puis choisissez GPRS sinon GSM puis
Valider
Sélectionner Paramètres GSM puis Choix
Entrer les informations suivantes :

Utilisateur : MEDIWAP
Mot de passe : MEDIWAP
Adresse IP : 010.008.008.008
Type de port : 9201
Numéro d’appel : 0021265554444
Mode : Choisissez Numérique

Appuyer sur la touche Retour
Sélectionnez Paramètres GPRS et appuyer sur Choix
Entrer les informations suivantes :

Utilisateur :MEDIWAP
Mot de passe :MEDIWAP
Adresse IP :010.008.008.008
Type de port :Choisissez Non sécurisé
APN :wap.meditel.ma

Appuyer très long sur Retour pour revenir a l’écran d’accueil

5

Musta, le 2 jun 2008 à 16:58:00

Help!j'ai activé imedia wap pour 1 sony ericsson k750i et je n'arrive pas pour sony ericsson k310i

6

malak22, le 1 jui 2008 à 04:04:58

Bsr a ts.svp comment chater sur wap imedia de mon pc ?