Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Yahoo msger - acces regedit

henry - Dernière réponse le 11 avril 2004 à 10:41
bonjour a tous,
j'aimerais installer yahoo msger ou msn msger au boulot mais l'installation ne reussit pas (echec a 94%) car l' acces au fichier regedit est refuse. Apparemment seuls les admin ont le droit. Mais il me semble qu'il y avait un moyen de contourner le pb avec l'histoire d'une DLL. Est-ce que qqu'un a une astuce pr m'aider ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Yahoo msger - acces regedit »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
roooohhhhhhhhh pas bien d'avoir des messenger o boulot ... pas bien
mechant garnement !

heu .. a par ca ... bah moi j'ai msn et yahoo installé sur mon pc ... mais bon je suis admin rezo, admin system, admin du domain et surtout admin de mon poste ....

donc a part installer le logiciel en temps k'admin .... ca marchera pas .... koi ke je suis peut etre pas o courant des dernieres invention en terme de dll pirates ...

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
henry - 6 oct. 2003 à 17:21
salut padawan,
ba t en as de la chance toi d'avoir tous ces droits et si t'en as trop, n'hesite pas a m'en refiler qq 'uns (hahahaha).... et puis chater avec les copains au taf entre 2 dossiers, ca fait pas de mal du moment ke le boulot est fait... mais bon je ne desespere pas, je suis sure qu'il y a un moyen !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fgfghty
hourrrah- 11 avril 2004 à 01:01
ça, c'est vrai... !!
inchallah - 11 avril 2004 à 01:03
Comment tu peux dire que c'est vrai si t'as pas le code ?
hourrrah- 11 avril 2004 à 10:41
Et, toi, comment tu peux savoir si j'ai le code ou si je l'ai pas ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « yahoo msger - acces regedit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?