rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dégradé de couleur

molly, le jeudi 13 décembre 2007 à 12:37:07
Bonjour,

je souhaite faire un dégradé de couleur dans une celulle de tableau, pour la couleur de fond, pas pour le texte.
je veux utiliser uniquement du html, c'est pour une newsletter, j'évite les css donc, et j'opte pour tableau et style en ligne.
qqun peut -il m'aider?

Thanks
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8
Répondre à molly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gryzzly, le jeudi 13 décembre 2007 à 12:45:01
Si tu ne veux pas utiliser d'images (le plus simple), tu peux le faire en php ou javascript...
http://iubito.free.fr/prog/html2rgb.php

si php, comme cet exemple, ca passera pas sur une newsletter. le plus simple serait d'inviter les gens a visiter la page en ligne ;o)
Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly
[Skyblog] Couleur (Résolu)Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog! www.commentcamarche.net/forum/affich-1707974-skyblog-couleur
Illustrator, probleme de dégradé (Résolu)Bonjour, J'utilise illustrator depuis maintenant quelques mois mais un probleme m'oblige à perdre du temsp qui à la longue est vraiment handicapant. Lorsque je selectionne des couleurs (ex: Bleu et Noir) pour mon dégradé, je les placent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791471-illustrator-probleme-de-degrade
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu)Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
Couleur de fond dégradée (Résolu)Re-bonjour Et oui en core une autre question, mamie(c'est comme radote)!!! Je souhaite mettre une couleur de fond sur mes pages, couleur qui est en dégradée comment faire? (dreamweaver 8) Merci. Il faut oser d'abord, doser ensuite. www.commentcamarche.net/forum/affich-2840825-couleur-de-fond-degradee
Dégradés sous Illustrator (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux créer un dégradé, je ne peux pas prendre les couleurs de mon modèle pour les mettre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156045-degrades-sous-illustrator
Pseudo couleur aMSN (Résolu)Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3390536-pseudo-couleur-amsn
HTML - Table des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une couleur en HTML est la... www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de couleurs (cf couleurs en HTML). Le nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/css/css-couleurs.php3
Vidéo et imagerie numérique - Représentation informatique de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare d'avoir à choisir la couleur d'un... www.commentcamarche.net/video/couleur.php3
Toutes les réponses pour « dégradé de couleur »