Flash sur iphone

Résolu/Fermé
Punay - 13 déc. 2007 à 11:58
 Daniel2002 - 20 janv. 2012 à 13:49
salut à tous!
j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone.
je ne peux pas lire les flashs...
je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je n'ai pas pu le downgrade.
Si qq1 a eu vent d'une application pour lire ces p#*%•$ de flashs, je lui serai gré de m'en faire part...
merci beaucoup!
Punay
A voir également:

21 réponses

mon frére tu peux essayé d'installé iMobile Cinema a partir de cydia il ajoute un ''plugin'' bien pour voir les video flash
et merci
17
Et non, désolé fandeliphone mais tu crois mal !!! Pas de module flashplayer sur l'iphone même le 3G....
Peut-être, un beau jour, quand Steve Jobs arrêtera de faire du boudin contre Adobe on aura le droit à un nouveau firmware supportant le flash...
En attendant, il existe une solution qui s'appelle transmogrify mais qui ne fonctionne pas avec tous les sites....
8
mobaraka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 mai 2009 à 20:50
bonjour je recherche flach pour ipone touch marce
0
ludivine > mobaraka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
29 mai 2009 à 12:01
En français çà donne quoi ton message...?
0
adnane > mobaraka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
11 sept. 2009 à 02:06
chercher flach pour flacher mn iphone
0
Ça passe!
0
"Il n'y aura pas de Flash sur Iphone car ce serait la mort de l'application store."

Oui c'est bien la même conclusion que je tire de tout ca
flash = mp3 en streaming = pas bon pour le biz d'apple
flash = jeux en flash = ralentissement biz de l'app store
4
Faut croire que Apple n'on pas appris de leurs erreurs du passé...(Os vs. Windows) ils continuent à s'entêter avec le monopole des applications...

Dommage, je trouves le iphone un des plus beau gadget sur le marché mais bon je suis programmeur et j'adore le nouveau flash et son AS3 très performant et je crois que c'est l'avenir de l'expérience web. Apple se tire dans le pied en refusant l'intégration de cet application en plus de s'entêter avec leur Safari minable... ( Vive firefox et google chrome! )

à suivre...
0
marco > Marty
12 oct. 2009 à 13:13
"Vive firefox et google chrome! "

Chrome fonctionne avec Webkit.... le moteur de Safari à la base.
Qui est ridicule ?
0
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
10 oct. 2009 à 12:45
Dac pour l'instant il n'y à pas de Flash ! Mais ca avance pour apple car en fin d'anner il auront une licence flash professionel CS5 (un truc comme sa) et il pouront les programateurs pouront faire des jeux avec flash mais il n'y à pas encore de plugin pour safari FlashPlayer il faut juste attendre

PS: Je ne défent pas apple dans aucun cas je dis juste que il faut patienter un ptit peut ^^
0
en se 12 juillet 2009 lire des video sur megavideo avec iphone 3G 3.0 "pour ma part" et possible !! grace a iMobile Cinema ... je regarde toutes mes series grace a ce log... google et ton amie...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cimer mais à part sur YouTube, pas top la solution: it doesn't work and I dk why...But I do what U say...
Selon le coréen qui a eu cette idée, ça marche mais (par ex) sur le site d'EZ3kiel (ki est un bijou flash, disons-le) ça ne fonctionne pas d'avantage qu'avant...yé souis déssu...
I wish a new post...
Byebye
1
nice girl or women for marriage
1
ggnnn?
0
souyah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 1
3 juin 2008 à 23:12
Equivalent d'Internet Explorer (gratuit)
1
fandeliphone
25 sept. 2008 à 00:01
J'ai un iPhone 3G et je n'ai plus de bridage sur la 3G+. J'habite Paris et j'ai un débit de 7,2 Mbps. C'est le top.

J'ai vu sur http://www.abonnementforfait.fr/ qu'Orange ne bridait plus les nouveaux clients et les anciens également.

C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un iPhone 3G directement chez eux. Dommage je n'ai pas pu avoir la réduction de 20 € du site car c'est seulement pour les forfaits Bouygues Telecom.

Par contre, je crois que le Flash marche en natif sur mon iPhone 3G.
1
En ce samedi 6 juin 2009, à ma connaissance, il n'existe pas de possibilité de lire du Flash avec l'Iphone. Et en plus, personne ne sait rien, ni sur la faisabilité, ni évidemment, sur la date possible.

Moralité : on ne lit pas encore tout sur l'Iphone, c'est bien dommage.
1
Bonjour j'ai trouver comment mettre Flash player sur un iphone sur ce site

http://www.e-iphone.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=83

j'ai tester tout fonctionne tres bien 3g/3gs et 4
1
Bonjour j'ai trouver comment mettre Flash player sur un iphone sur ce site

http://www.e-iphone.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=83

j'ai tester tout fonctionne tres bien 3g/3gs et 4
1
Cette adresse n'est pas valable ???
http://www.e-iphone.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=83
0
mercii,c'est fort aimable à toi!..
je reste à l'affût,au cas où...si je trouve avant toi ou un autre, je poste ici...
à plus!!
Punay
0
petite astuce pour lire les flash de youtube,
sur ce site on te dit comment faire: http://joemaller.com/873/itransmogrify/

ça marche sans problèmes !
A+
0
Il n'y aura pas de Flash sur Iphone car ce serait la mort de l'application store.

Donc vous pouvez toujours attendre :)
0
sans doute l overcloking du tetra hydro pherese!

je ne vois que ca!
0
j'ai un problème avec mon portable i phone; j'ai essaye de télécharger la mise
à jour avec i tunes mais ce dernier a été bloque en m'indiquant que je peu seulement appeler en urgence . que dois je faire pour le débloquer , y a t il une
solution ? j'attends avec impatience , merci
0
acheter un htc avec android
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
13 déc. 2007 à 14:21
A l'heure actuelle, flash n'est pas dispo sur l'iPhone. Patience...
-1
Cela fait bientôt 5 ans que nous patientons (lol)
0
Salut les gens!
Merci pour vos réponses, vos suggestions, et pour votre temps...
Hélas, nous sommes toujours dans l'attente d'une mise à jour intégrant Adobe Flash Player...
C'est d'autant plus bizarre qu'Apple détient une part non négligeable d'Adobe...
Je reste à l'affût...
Punay
-1
je peu pas telecharger imobilecinema avc mon iphone 3g 3.0
comment faire
-1