Rechercher : dans
Par :

Flash sur iphone

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:27:51 Punay, le 13 déc 2007 à 11:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone.
je ne peux pas lire les flashs...
je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je n'ai pas pu le downgrade.
Si qq1 a eu vent d'une application pour lire ces p#*%•$ de flashs, je lui serai gré de m'en faire part...
merci beaucoup!
Punay

Meilleures réponses pour « flash sur iphone » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Hamster, le 13 déc 2007 à 14:21:23
  • +1

A l'heure actuelle, flash n'est pas dispo sur l'iPhone. Patience...

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

Répondre à Hamster

2

Punay, le 14 déc 2007 à 03:13:57

Mercii,c'est fort aimable à toi!..
je reste à l'affût,au cas où...si je trouve avant toi ou un autre, je poste ici...
à plus!!
Punay

Répondre à Punay

3

Yodjoe, le 1 fév 2008 à 16:46:27
  • +1

Petite astuce pour lire les flash de youtube,
sur ce site on te dit comment faire: http://joemaller.com/2008/01/12/itransmogrify/

ça marche sans problèmes !
A+

Répondre à Yodjoe

4

Punay, le 3 fév 2008 à 05:02:48
  • +2

Cimer mais à part sur YouTube, pas top la solution: it doesn't work and I dk why...But I do what U say...
Selon le coréen qui a eu cette idée, ça marche mais (par ex) sur le site d'EZ3kiel (ki est un bijou flash, disons-le) ça ne fonctionne pas d'avantage qu'avant...yé souis déssu...
I wish a new post...
Byebye

Répondre à Punay

5

love, le 1 mar 2008 à 02:42:31

Nice girl or women for marriage

Répondre à love

6

Punay, le 7 mar 2008 à 22:51:00

Ggnnn?

Répondre à Punay

7

souyah, le 3 jun 2008 à 23:12:00
Répondre à souyah

8

fandeliphone, le 25 sep 2008 à 00:01:02

J'ai un iPhone 3G et je n'ai plus de bridage sur la 3G+. J'habite Paris et j'ai un débit de 7,2 Mbps. C'est le top.

J'ai vu sur http://www.abonnementforfait.fr/ qu'Orange ne bridait plus les nouveaux clients et les anciens également.

C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un iPhone 3G directement chez eux. Dommage je n'ai pas pu avoir la réduction de 20 € du site car c'est seulement pour les forfaits Bouygues Telecom.

Par contre, je crois que le Flash marche en natif sur mon iPhone 3G.

Répondre à fandeliphone

9

Djo Hydro, le 25 sep 2008 à 15:10:16
  • +4

Et non, désolé fandeliphone mais tu crois mal !!! Pas de module flashplayer sur l'iphone même le 3G....
Peut-être, un beau jour, quand Steve Jobs arrêtera de faire du boudin contre Adobe on aura le droit à un nouveau firmware supportant le flash...
En attendant, il existe une solution qui s'appelle transmogrify mais qui ne fonctionne pas avec tous les sites....

Répondre à Djo Hydro

10

mobaraka, le 10 mai 2009 à 20:50:11

Bonjour je recherche flach pour ipone touch marce

Répondre à mobaraka

13

ludivine, le 29 mai 2009 à 12:01:34

En français çà donne quoi ton message...?

Répondre à ludivine

20

adnane, le 11 sep 2009 à 02:06:19

Chercher flach pour flacher mn iphone

Répondre à adnane

11

Punay, le 11 mai 2009 à 08:18:12

Salut les gens!
Merci pour vos réponses, vos suggestions, et pour votre temps...
Hélas, nous sommes toujours dans l'attente d'une mise à jour intégrant Adobe Flash Player...
C'est d'autant plus bizarre qu'Apple détient une part non négligeable d'Adobe...
Je reste à l'affût...
Punay

Répondre à Punay

12

sido, le 26 mai 2009 à 11:38:47
  • +4

mon frére tu peux essayé d'installé iMobile Cinema a partir de cydia il ajoute un ''plugin'' bien pour voir les video flash
et merci

Répondre à sido

14

Uram, le 6 jun 2009 à 18:32:09

En ce samedi 6 juin 2009, à ma connaissance, il n'existe pas de possibilité de lire du Flash avec l'Iphone. Et en plus, personne ne sait rien, ni sur la faisabilité, ni évidemment, sur la date possible.

Moralité : on ne lit pas encore tout sur l'Iphone, c'est bien dommage.

Répondre à Uram

15

micka, le 12 jui 2009 à 00:25:08
  • +1

En se 12 juillet 2009 lire des video sur megavideo avec iphone 3G 3.0 "pour ma part" et possible !! grace a iMobile Cinema ... je regarde toutes mes series grace a ce log... google et ton amie...

Répondre à micka

17

marc, le 22 jui 2009 à 12:54:11

Je peu pas telecharger imobilecinema avc mon iphone 3g 3.0
comment faire

Répondre à marc

19

Logique, le 24 aoû 2009 à 11:16:42
  • +2

Il n'y aura pas de Flash sur Iphone car ce serait la mort de l'application store.

Donc vous pouvez toujours attendre :)

Répondre à Logique

21

scores, le 14 sep 2009 à 18:48:12
  • +3

"Il n'y aura pas de Flash sur Iphone car ce serait la mort de l'application store."

Oui c'est bien la même conclusion que je tire de tout ca
flash = mp3 en streaming = pas bon pour le biz d'apple
flash = jeux en flash = ralentissement biz de l'app store

Répondre à scores

22

Marty, le 1 oct 2009 à 15:37:38
  • +1

Faut croire que Apple n'on pas appris de leurs erreurs du passé...(Os vs. Windows) ils continuent à s'entêter avec le monopole des applications...

Dommage, je trouves le iphone un des plus beau gadget sur le marché mais bon je suis programmeur et j'adore le nouveau flash et son AS3 très performant et je crois que c'est l'avenir de l'expérience web. Apple se tire dans le pied en refusant l'intégration de cet application en plus de s'entêter avec leur Safari minable... ( Vive firefox et google chrome! )

à suivre...

Répondre à Marty

27

marco, le 12 oct 2009 à 13:13:28

"Vive firefox et google chrome! "

Chrome fonctionne avec Webkit.... le moteur de Safari à la base.
Qui est ridicule ?

Répondre à marco

26

meddelazup, le 10 oct 2009 à 12:45:09

Dac pour l'instant il n'y à pas de Flash ! Mais ca avance pour apple car en fin d'anner il auront une licence flash professionel CS5 (un truc comme sa) et il pouront les programateurs pouront faire des jeux avec flash mais il n'y à pas encore de plugin pour safari FlashPlayer il faut juste attendre

PS: Je ne défent pas apple dans aucun cas je dis juste que il faut patienter un ptit peut ^^

Répondre à meddelazup

23

kand08, le 1 oct 2009 à 16:54:29

Sur le site de boursorama les bannières s'affiche sur iphone c'est du flash player 10 par contre les graphiques en flash10 également ne passe pas quelqu'un m'explique?

ya ça dans le code mais j'ai essaie sur un de mes sites et ça ne vas pas

<param value="target=_top&clicktag=http://ads.boursorama.com/..." name="flashvars"/>

Répondre à kand08

25

ein, le 10 oct 2009 à 01:45:22

Sans doute l overcloking du tetra hydro pherese!

je ne vois que ca!

Répondre à ein