|
|
|
|
Posté par
SAYLA, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:53:46une des fenetre est defini comme popup ?
|
faut voir dans les propriétés des deux formulaire qprès window modulaire et window popup
sinon essaies un peu DoCmd.OpenForm "animaux" juste pour voir, mais je ne crois pas que c'est ça
|
tab General
|
Est-ce que t'as déjà trouvé la prop. Name ?
|
"recherche client" reste ouvert ? ça ouvre une forme normale "clients" ou ça crée un popup ou une fenetre modulaire ?
dernier ressort : mettre clients en visible = false |
OK merci j'ai trouvé, mon erreur était que dans mon code VB sur doucle click, j'utilisé le terme ac dialogue, en le supprimant, ça marche.
Merci beaucoup pour ta patience. |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 05/05 18h26 | Formulaires en ligne - La gestion des erreurs | Ergonomie |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 22/02 17h16 | [access] ordre d'affichage dans formulaire | 1 |
| 06/05 15h42 | Mot de passe pour affichage formulaire Access | 1 |
| 04/04 08h10 | [Access] affichage formulaire conditionné | 5 |
| 27/06 10h58 | Access: lier des formulaires | 9 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Access Keyboard 600 | Catégorie: Clavier | 19.30 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |